5.58, 5.58, 5.58, 5.58
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

proracing a écrit:c'est écrit juste au dessus. 5.58
Demain essaie avec LW
stocker-fred a écrit:je souhaite acheter un cr1 mais je sais pas quel taille prendre.
je mesure 1.80 et jai actuellement un tcr alu en taille ML qui est un peu juste (selle reculé au max et potence 125).
merci d'avance
julXTC a écrit:Par contre, quand tu n'as jamais eu de vélo de route, tu te bases à quels critères pour déterminer la bonne taille car en lisant stocker-fred qui a un ML pour 1.80, j'ai pris un TRC advanced en M pour ~1.78
julXTC a écrit:Par contre, quand tu n'as jamais eu de vélo de route, tu te bases à quels critères pour déterminer la bonne taille car en lisant stocker-fred qui a un ML pour 1.80, j'ai pris un TRC advanced en M pour ~1.78
rickyfirst a écrit:julXTC a écrit:Par contre, quand tu n'as jamais eu de vélo de route, tu te bases à quels critères pour déterminer la bonne taille car en lisant stocker-fred qui a un ML pour 1.80, j'ai pris un TRC advanced en M pour ~1.78
Tu pars de l'angle de tube de selle de ton VTT et tu diminues la longueur à l'horizontale de ton VTT de 30 - 35 mm pour avoir la longueur à l'horizontale de ton vélo de route.
ddlevallois a écrit:proracing a écrit:c'est écrit juste au dessus. 5.58
Demain essaie avec LW
les gars des boutiques vous êtes quand même un peu à part
superbe matos un peu inaccessible pour le commun des cyclistes ...
aurechampenois a écrit:J'ai reçu mon cadre R4, les roulements sont intégrés au cadre. (un jeu de roulement pour Shimano est d'ailleurs en place!)
Est ce que je saurai y mettre les roulements de mon RED? et comment?
C'est assez urgent!!!
Merci
aurechampenois a écrit:aurechampenois a écrit:J'ai reçu mon cadre R4, les roulements sont intégrés au cadre. (un jeu de roulement pour Shimano est d'ailleurs en place!)
C'est assez urgent!!!
Merci
ça devient vraiment très urgentSVP les gars...
laurent a écrit:aurechampenois a écrit:aurechampenois a écrit:J'ai reçu mon cadre R4, les roulements sont intégrés au cadre. (un jeu de roulement pour Shimano est d'ailleurs en place!)
C'est assez urgent!!!
Merci
non le roulement red ne va pas dans le cadre et le roulement shimano ne va pas dans le red
aurechampenois a écrit:laurent a écrit:aurechampenois a écrit:aurechampenois a écrit:J'ai reçu mon cadre R4, les roulements sont intégrés au cadre. (un jeu de roulement pour Shimano est d'ailleurs en place!)
C'est assez urgent!!!
Merci
non le roulement red ne va pas dans le cadre et le roulement shimano ne va pas dans le red
Merci laurent!
Et pas moyen de trouver des roulements qui le permettent?
aurechampenois a écrit:Un tout grand merci, encore!
ça ne m'arrange pas du tout, c'est sûr!
J'ai plus qu'a trouver quel pédalier (autre que le D-A et pour un prix raisonnable) pourrait se monter sur cette bêtise de boitier!
Je ne suis pas contre un petit aide ou une liste de pédalier compatible!
laurent a écrit:aurechampenois a écrit:Un tout grand merci, encore!
J'ai plus qu'a trouver quel pédalier (autre que le D-A et pour un prix raisonnable) pourrait se monter sur cette bêtise de boitier!
mfmik a écrit:laurent a écrit:aurechampenois a écrit:Un tout grand merci, encore!
shimano
fsa
et peut etre campa
si non un cadre qui n'a pas de roulement integrer
Pourtant proracing a bien mis un pédalier red sur son addict.
aurechampenois a écrit:Un tout grand merci, encore!
proracing a écrit:aurechampenois a écrit:Un tout grand merci, encore!
Je te depanne de mon DA si tu veux 172,5 avec ou sans rotor
J'ai deja vu un R4 avec un Red, il suffit d'usiner un spacer qui se met entre le roulement et l'axe. Car chez Sram tu as un roulement de 24mm interieur et un de 23mm D'intérieur, contacte Stevan11 il devrait avoir ca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités