thomas a écrit:Je remonte ce post car j'ai un petit problème.
J'ai monté mon pédalier K-Force Light cette semaine et je me suis rendu compte que lorsque je secouait un peu le vélo, un bruit métallique se faisait entendre. J'ai alors inspecté le pédalier et me suis rendu compte que c'était la rondelle qui se trouvait entre la vis de fixation et l'extracteur qui bougeait.
Donc j'ai resserré tant que j'ai pu l'extracteur mais toujours ce bruit.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Comment l'avez-vous résolu? Cette rondelle est-elle indispensable?
Merci
axurit a écrit:Voici le test du pédalier
http://www.nutri-cycles.com/test-materi ... -3-34.html
et ici le montage boitier torque et pédalier
http://www.nutri-cycles.com/fiche-prati ... -3-16.html
Perso j'ai ce pédalier depuis peux j'en suis très content, j'ai vraiment senti la différence par rapport à mon Most, c'est le top.
thomas a écrit:
La rondelle qui fait du bruit chez moi n'est pas celle qui a la fente et qui se place entre manivelle gauche et boitier mais celle derrière le contre-écrou.
Il y a 3 rondelles :
- celle derrière la manivelle gauche, fendue et noire.
- celle derrière la vis de fixation, non fendue et noire.
- celle derrière le contre-écrou, non fendue et grise.
C'est cette dernière qui génère du bruit chez moi !
thomas a écrit:J'ai reçu avec mon pédalier K-Force Light une seringue blanche. A quoi sert-elle?
J'ai cherché dans la doc du site Fsa mais il n'y a rien du tout !
theklm753 a écrit:Merci.
Un outils spécial pour la serrer ?
Sportivement
lolot a écrit:bonjour, excusez moi de m'incruster dans ce post mais j'ai un sérieux soucis avec mon pédalier FSA k-force light. comme beaucoup apparement j'ai moi aussi perdu l’écrou servant d'extracteur en roulant, j'en ai bien sur racheté un chez mon vélociste sauf que le filetage du pédalier pour replacer celui-ci est HS. C'est un pas de vis de 27*1.0 comment puis-je enlever mon pédalier à présent ? merci de m’éclairer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités