thebiglupin a écrit:Mais mais...je suis plus seul sur ce topic?
Ouaou bienvenu à vous !!!
Magnifique le QR
Mais quand je vois le prix auquel je preux avoir le QR et celui auquel je peux avoir le Element 6...c'est du simple au double alors pour 1cm de plus pour le Element je raccourcirais la potence!
elle est bien la nouvelle fourche?timexav
c'est QUINTANA ROO qu'il vous faut...
elle est bien la nouvelle fourche
timexav a écrit:elle est bien la nouvelle fourche
AFFIRMATIF !!
je me rappelle du commentaire peu élogieux que tu faisais à propos du défaut de rigidité latérale de la fourche de ton spad et tibaxx te rejoignais sur ce point pour une géométrie de cadre plus longue.
à priori cela a été corrigé, de ce que je peux en juger du mien... en taille M
Alors tu as fini par craquer.
Je n'ai donc pas eu le temps de te faire essayer le QR, maintenant tu es servi :wink
stevan11 a écrit:hé tibaxx08 une petite photo du tiensvous avez mis les gaines sur toute la longueur dans le cadre?
stevan11 a écrit:hé tibaxx08 une petite photo du tiens![]()
stevan11 a écrit: vous avez mis les gaines sur toute la longueur dans le cadre?
tibaxx08 a écrit:stevan11 a écrit:hé tibaxx08 une petite photo du tiens![]()
mistertri a écrit:Ok, recentrons réellement le débat. pour de bon...
Mon mien
Bon, il a subi quelques petites modifs comme les roues xentis Mark 1 TT ou encore une autre selle et de nouveaux portes bidons... Par contre, pas encore réussi à le faire peser
AUX ENVIRONS DES 1300 GR EN TAILLE MJ a écrit:ce sera peut-être mon prochain vélo... en tout cas je suis fort sensible à son charme![]()
(et puis au fait qu'il soit vraiment aéro)
est-ce que le cadre existe en XS? NON
est-ce que qqn peut me donner le poids du cadre? (dans n'importe quelle taille) tibaxx? stevan?
1m81 pour 76cm de sortie de selle et le tout sur un taille S avec potence de 90mmmerci
stevan, tu mesures combien? comme tu roules sur un S...