carbon_928 a écrit:(juste pour ennuier le monde!
le vélo est pas super propre sur les photos! )
Sa montre que le vélo roule et que c'est un pas un vélo de salon .
C'est pas le cas de tout les vélo ici

carbon_928 a écrit:(juste pour ennuier le monde!
carbon_928 a écrit:Magnifique monture jé!![]()
photos splendides et travail de dingue!
(juste pour ennuier le monde!
flogenius a écrit:Encore bravo!
J'ai vu que tu te penchais vers les pneus à tétines dont je fais partie.
Alors bienvenue!
je9999 a écrit:carbon_928 a écrit:Magnifique monture jé!![]()
photos splendides et travail de dingue!
(juste pour ennuier le monde!
en fait l'explication et simple
sa fait quelque semaine que je roue avec le vélo et je devais faire des photos pour un article entre deux plies.... voilà
Erikerac a écrit:On touche là une notion très intéressante car nous sommes nombreux à ressentir ça : nos vélos ultra-light jouent parfois contre nous![]()
Quand il faut rouler dans les roues au train assez vite et aussi dans les descente ou au dessus d'une certaine vitesse, on a vraiment l'impression de ne plus rien avoir sous les fesses....c'est très déstabilisant.
C'est entre autres à cause e ça que j'ai vendu mes LW pour reprendre des Bora II un peu plus lourdes qui "m'emmènent" un peu dans les descentes, me "trainent" au train et surtout gomment un peu cet effet de flottement dès que ça va vite.
Erikerac a écrit:On touche là une notion très intéressante car nous sommes nombreux à ressentir ça : nos vélos ultra-light jouent parfois contre nous![]()
Quand il faut rouler dans les roues au train assez vite et aussi dans les descente ou au dessus d'une certaine vitesse, on a vraiment l'impression de ne plus rien avoir sous les fesses....c'est très déstabilisant.
C'est entre autres à cause e ça que j'ai vendu mes LW pour reprendre des Bora II un peu plus lourdes qui "m'emmènent" un peu dans les descentes, me "trainent" au train et surtout gomment un peu cet effet de flottement dès que ça va vite.
je9999 a écrit:Erikerac a écrit:On touche là une notion très intéressante car nous sommes nombreux à ressentir ça : nos vélos ultra-light jouent parfois contre nous![]()
c'est un peut ce que je me pose comme question vendre mes Lw pour une peut plus petit 38 au lieux de 42 ??? big question
neo a écrit::shock: tu as été trop gourmand je9999 mais a ta place j'aurais fait pareil!ca a du faire bizarre?
neo a écrit:du coup tu vas prendre quoi a la place, les mêmes!? ...sans les bidouiller!!ou d'une autre marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités