Oui la 12/25 est vraiment mieux, il n'est pas exclu que j'utilise pluôt une 12/25 alu aux beaux jours + cyclos si ca existe et que je garde la 11/25 pour les entrainements.
Sinon j'ai recu encore du matos aprés avoir eu le Home Trainer Tacx Flow pour l'hiver qui nous gêtte aussi dans le Sud semaine prochaine

J'ai donc eu le colis transmission : Manette Red + 2 dérailleurs + kit gaines et cables.
Il faut que je pèse et photographie tout ca même si c'est vu et revu

Les dérailleurs sont trés beaux j'aurais bien aimé avoir le parallélogramme alu en noir pour s'assortir avec la ligne du bike

Le poids du dérailleur avant est disproportionné entre la partie basse : Les fourchettes... et le bloc alu de la partie haute, j'ai l'impression que ca pèse du plomb

Par rapport au Campa, le dérailleur arrière RED fait plus réactif, nerveux qu'en on l'actionne à la main, la campa faisait plus souple linéaire...Le Red inspire un fonctionnement plus marqué, clair net, précis, le Camp fait plus régulier progressif.
Je crois car je n'ai jamais essayé du Sram que le fonctionnement est plus "cranté", "clac clac" tant mieux si c'est le cas car je recherche cela, un peu comme avec le Record 10v marqué de rouge.
On verra donc ou avec déjà vos confirmations...
Je vais donc maintenant décortiquer tout ce que je peux dans la limite du raisonnable et peser et lighter tout ce beau monde.
Le futur montage n'interviendra qu'aprés car il manque tout le matos light encore : Galets, chappe, powercordz, Btp...
Allez Sub 5, tremble...

@+