Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...
Oui jai roule avec pour l'instant. Ca tient. Je vais surement quand meme en monter des neufs.
Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...
Rémi a écrit:Où trouvez-vous la motivation pour faire du vélo à l'intérieur ? Moi quand l'envie n'est pas là, je n'arrive qu'à me résoudre à courir :/ D'ailleurs, je suis preneur du moindre conseil pour atténuer le bruit d'un HT en appartement...
Cordialement,
Rémi.
Rémi a écrit:Où trouvez-vous la motivation pour faire du vélo à l'intérieur ? Moi quand l'envie n'est pas là, je n'arrive qu'à me résoudre à courir :/ D'ailleurs, je suis preneur du moindre conseil pour atténuer le bruit d'un HT en appartement...
Cordialement,
Rémi.
LionelB a écrit:Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...
Oui jai roule avec pour l'instant. Ca tient. Je vais surement quand meme en monter des neufs.
Fireblade07 a écrit:+1 avec Lionel, Elite Direto + Swift, c'est assez bluffant! Les séances passent vite et ne sont vraiment pas monotones!
moi aussi....................................... col de l'utérus
Kloun a écrit:Bientôt, les gars vont regretter le retour des beaux jours !
Dans ce col qui dure dans les 30 minutes
Fireblade07 a écrit:Dans ce col qui dure dans les 30 minutes
Et encore tu n'as pas débloqué l'Alpe de Zwift! Encore plus long!
LionelB a écrit:Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...
LionelB a écrit:Niveau volume c'est très similaire aux FMB PR 27
Arph a écrit:Oui, je ne sais pas ce que ça change d'ailleurs. Lionel, tu avais pas eu un problème d'oeillet avec une Nemesis ? Tu l'utilises pour faire sécher les boyaux du coup ?
Etienne a écrit:LionelB a écrit:Niveau volume c'est très similaire aux FMB PR 27
Visiblement, la bande de roulement est différente des Arenberg et Carbon, avec une structure diamant ... je n'avais pas fait attention à ce détail.
Arph a écrit:Je l'avais fait en Shamal monté en FMB PR 27, RAS, elles n'ont pas bougé. De toute façon tu le sais, ça va taper quelles que soient les roues
A ta place j'essaierais en Shamal, vu que tu l'as déjà fait en Nemesis. Et c'est sur que niveau performance, la Shamal à rythme soutenu sur le plat ira mieux (ne serait-ce que du point de vue de l'aéro).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités