VELOXE a écrit:Attention, en ce moment, les douanes sont chiantes... un copain voulant importer des roues de shangai (et en étant sur place) a tt le matos bloqué à la douane française... demande de facture, blocage de la marchandise... grosse galère en perspective...
1 set will cost USD600/frame+fork+headset+USD140/shipping fee to France=USD740 in total.
We have stocking of size 680mm/710mm/740mm/770mm/800mm both 3K/12K in stock.
de quel ordre de prix parles-tu ?
franchement 30 à 45 jours pour une livraison qui vient de l'autre bout de la planéte n'est pas si long que cela
Miracle n'a jamais prétendu être un fabriquant
gb47 a écrit:bonjour a tous,
J'envisage de changer mon roubaix par un générique, bien moins cher qu'une marque et apparement tout aussi bien, mais une question primaire se pose a moi en ayant épluché l'ensemble de ce forum, pouquoi vous tracasser a commander a l'étranger vu les problèmes de douane de livraison de réglement et de géométrie aléatoire, pour un gain somme toute pas si énorme que ça par rapport a des vendeurs france, ou on peut éventuellement voir les cadres.
J'ai peut être zappé des pages ou il-y-a les explications ?
Au plaisir de vous lire....
Cordialement.
géométrie aléatoire, pour un gain somme toute pas si énorme que ça par rapport a des vendeurs france, ou on peut éventuellement voir les cadres.
specialguest a écrit:de quel ordre de prix parles-tu ?
d'un ISP frame 3K avec fourche incluse (prix payé récemment pour un ISP)franchement 30 à 45 jours pour une livraison qui vient de l'autre bout de la planéte n'est pas si long que cela
non c'est vrai mais 3 mois çà commence à faire long surtout quand on rajoute 1 mois à la fois et puis ce n'est pas une question de distance maintenant car chrono en main çà met environ 6 jours de porte à porte (en chronopost), il faut donc être certain qu'il y a du stock dans le cas ou çà presse.Miracle n'a jamais prétendu être un fabriquant
c'est pourquoi ils sont moins compétitifs en terme de prix et délais (en ce qui concerne ce qui m'a intéressé (cadres et roues carbones) il y a en général un petit décalage de +15- 20 %
gb47 a écrit:bonjour a tous,
J'envisage de changer mon roubaix par un générique, bien moins cher qu'une marque et apparement tout aussi bien, mais une question primaire se pose a moi en ayant épluché l'ensemble de ce forum, pouquoi vous tracasser a commander a l'étranger vu les problèmes de douane de livraison de réglement et de géométrie aléatoire, pour un gain somme toute pas si énorme que ça par rapport a des vendeurs france, ou on peut éventuellement voir les cadres.
Cordialement.
Si vous n'avez pas lu les pages précédentes, j'ai commandé un cadre via ebay...et à la réception, j'ai pas la fourche
donc je vous ferais savoir comment ça se passe...
specialguest a écrit:1 set will cost USD600/frame+fork+headset+USD140/shipping fee to France=USD740 in total.
We have stocking of size 680mm/710mm/740mm/770mm/800mm both 3K/12K in stock.
l'ordre de prix est de 380 + 80 $ fees pour la meme configuration
attention au stock, ils risquent de t'annoncer beaucoup plus de délais une fois la commande faite. Je ne suis pas certain que Miracle soit fabricant de cadre (ou de certains cadres) mais plutôt un sous traitant qui attend un nombre de commandes pour s'approvisionner. Pour ma part 3 mois d'attente pour un produit soi disant en stock
vanouten a écrit:gb47 a écrit:bonjour a tous,
Cordialement.
...Effectivement, perso, je vends certains cadres fourches entre 400 et 450€ direct chez l'acheteur, sans délai de 2 à 3 mois, ni problème de douanes ou autres...
Pour certaines tailles, j'ai du stock....Certains sur le Post, parlent de revente normale pour un Pro autour des 700, 800 €...Pour ma part, pas besoin puisqu'au départ, j'ai des prix plus bas qui me permettent de vendre à de très bons prix....Et ce, depuis presque 4 ans.
Observations :
ATTENTION ********* Prix unitaire 468€ avec JDD inclus ******** ATTENTION
Prix rentrée "CLUB" ou "groupe" 399€ par achat groupé a partir de 5!
GARANTIE 2 ANS
lpikachu58 a écrit:vanouten a écrit:gb47 a écrit:bonjour a tous,
Cordialement.
...Effectivement, perso, je vends certains cadres fourches entre 400 et 450€ direct chez l'acheteur, sans délai de 2 à 3 mois, ni problème de douanes ou autres...
Pour certaines tailles, j'ai du stock....Certains sur le Post, parlent de revente normale pour un Pro autour des 700, 800 €...Pour ma part, pas besoin puisqu'au départ, j'ai des prix plus bas qui me permettent de vendre à de très bons prix....Et ce, depuis presque 4 ans.
Il serait bon de comparer ce qui est comparable :
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-korsa-route-1-1-247159.htm399€ mais
- Code: Tout sélectionner
Observations :
GARANTIE 2 ANS
et le modèle ISP : http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-korsa-route-1-1-250601.htm599€ et là c'est plus la meme
Observations :
GARANTIE 2 ANS
lpikachu58 a écrit:difficile à dire.
J'ai vu un prince qui etait en fait un generique avec une peinture identique au prince edition special valverde difficile d'y voir la difference.
J'aurais plutot tendance a partir sur un generique dont le vendeur est sur.
Michel.BLANCHIN a écrit:un bon petit vélo de chrono la on dirait:
http://www.alibaba.com/product-gs/328232391/Professional_Time_Trial_Road_Bike.html
1000 dol quand chez canyon il est a 3000 euros.
F.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités