ufolep60 a écrit:L'émaillage est très réussit sur ton cr1.
Par contre le derailleur arrière sur le vélo de ton fils est en souffrance ...
C'est clair

morgan_18 a écrit:Merci boulnacok étant donnée ton 1m87 si tu es alaise sur un 58, je pense que je le saurais plus sur un 56 avec mon 1m82, 87 d'entrejambe, et 79 de hauteur de selle.
Sinon thomas je pense comme toi je me fiche du look que j'ai sur le vélo du moment que je suis bien dessus..
benj' !!!! a écrit:mèmela chaine est trop courte
Feelsciu a écrit:benj' !!!! a écrit:mèmela chaine est trop courte
La chaîne est à la bonne longueur, mon fils court en minime (11ans) et toutes les courses se font sur la plaque de 48 dents.Ils utilisent donc toute la cassette avec le "grand" plateau, d'où le dérailleur arrière qui fait ce qu'il peut.
stevan11 a écrit:yo la foule je me colle dans le poste scott, pour un petit montage, on va dire light, mais il n'est pas pour moi
premiere info, cadre RC 2010 en taille XXS, il est donné pour 790gr?!!! surement avec des bouts de cadre en moins, car celui que j ai à la maison fait 941gr![]()
montage en sram red tuné
thm pour le pedalier et la fourche, si quelqu un a une photo de scott avec scapula, je suis preneur, car j en ai pas vu sur les 26 pages de ce poste
schmolké, rotor, fibre lyte, speedplay nano, tune concorde, lew etc...
faut que je regle le probleme de look entre le cadre et la scapula et que je vire la tige de selle d origine
stevan11 a écrit:yo la foule je me colle dans le poste scott, pour un petit montage, on va dire light, mais il n'est pas pour moi
premiere info, cadre RC 2010 en taille XXS, il est donné pour 790gr?!!! surement avec des bouts de cadre en moins, car celui que j ai à la maison fait 941gr![]()
montage en sram red tuné
thm pour le pedalier et la fourche, si quelqu un a une photo de scott avec scapula, je suis preneur, car j en ai pas vu sur les 26 pages de ce poste
schmolké, rotor, fibre lyte, speedplay nano, tune concorde, lew etc...
faut que je regle le probleme de look entre le cadre et la scapula et que je vire la tige de selle d origine
stevan11 a écrit:y a pas a dire cette fourche est moche sur un scott, faudra voir avec la bague, mais je pense pas que cela change grand chose
en attendant sur le net y a que dalle en info sur le RC et tous les sites qui le vendent, mettent 790GR![]()
cadre 940GR
fourche 340gr (scapula sp en 17cm 226gr)
support de selle 125gr, evidement pas possible de mettre une tune concorde, c est pour ça qu il vire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités