Waou a écrit:A Cambrai par exemple où le parcours était vallonné et venteux, j'ai passé les 180km sur le 50 avec une cassette 11-23 derrière. Ca éviter les accoups à descendre / monter du petit au grand plateau
faf a écrit:J'aimerais savoir combien, parmis ceux qui s'étonnent de trouver un 50 sur un vélo de chrono, ont déjà essayé cette configuration. J'ai l'impression que certains (je n'ai pas dit tous) considèrent que ce n'est pas l'idéal parce que la majorité ne roule pas ainsi. Il faut, à mon sens, essayé et ensuite choisir en fonction de ses besoins et de ses qualités. Alors qui ?
Fireblade07 a écrit:Tu as raison lpikachu, mais si le terrain est valloné, il faut mieux mettre un 51 ou 52... Sinon ça oblige à avoir une cassette avec de grosses dentures à l'arrière pour passer sur le plateau...
benj' !!!! a écrit:MOI mes spads et le ctlm seront montés en DI2![]()
Par contre y a t'il un DI2 pour la piste ?J'ai pas trouvé
faf a écrit:J'aimerais savoir combien, parmis ceux qui s'étonnent de trouver un 50 sur un vélo de chrono, ont déjà essayé cette configuration. J'ai l'impression que certains (je n'ai pas dit tous) considèrent que ce n'est pas l'idéal parce que la majorité ne roule pas ainsi. Il faut, à mon sens, essayé et ensuite choisir en fonction de ses besoins et de ses qualités. Alors qui ?
mouton robert a écrit:faf a écrit:J'aimerais savoir combien, parmis ceux qui s'étonnent de trouver un 50 sur un vélo de chrono, ont déjà essayé cette configuration. J'ai l'impression que certains (je n'ai pas dit tous) considèrent que ce n'est pas l'idéal parce que la majorité ne roule pas ainsi. Il faut, à mon sens, essayé et ensuite choisir en fonction de ses besoins et de ses qualités. Alors qui ?
le 50 est intéressant pour la montagne sur un vélo de route,sur du vallonnée,c'est déjà trop court,même si on tourne à 100t/mn:à la moindre légère descente on perd du temps....alors sur un vélo de chrono,c'est pour moi le 54 le mieux adapté.(j'ai essayé 50,51,52,54).
Mais tu as raison,il faut choisir en fonction de ses besoins et qualités.
Seb_Addict a écrit:Voici mon bricolage!!
Rom_190 a écrit:Seb_Addict a écrit:Voici mon bricolage!!
en tout cas la photo derrière (Boonen, Flecha, Hincapie) est terrible!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités