Arph a écrit:Le Hope RS4 c'est du tout bon, si tu hésites à payer plus du double pour des CK, pars sur du Hope. Pour les jantes je ne sais pas te dire.
On va dire que je réfléchis pour l'ensemble jantes+moyeux puisque c'est le même prix. Si je veux raboter le prix, effectivement les hope ont l'air bien, même s'ils n'ont pas l'air très répandus. Avec un corps de roue libre acier, une étanchéité assurée, ca me paraît rassurant. Et pour des roues que je vais utiliser 90% du temps, j'ai plutôt envie d'être rassuré.
Pour la différence de prix (400€, on n'est pas à "plus du double pour des CK) je me paierai un capteur de puissance

Les jantes j'aime bien Duke car je les aient vu en vrai, elles sont superbes. Largeur interne 21mm, c'est un détail qui a son importance pour moi, en + des écrous externes.
Les Enve sont assez attirantes. Ce sont de belles roues mais elles n'ont pas que des retours sympas : https://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?t=156583
Loin de moi l'idée de vouloir faire des généralités mais Enve explique que ce phénomène se produit tôt ou tard. A ce prix