Je me suis monté une paire de roues à disques il y a quelques semaines avec des jantes non percées pour ne pas avoir à installer de flap tubeless, je me suis bien amusé avec les 60 écrous !

benoitgir a écrit:Je me demandais commet on pouvait monter ces jantes sans perçage
Rémi a écrit:benoitgir a écrit:Je me demandais commet on pouvait monter ces jantes sans perçage
+1 je ne vois pas comment insérer les écrous ?
benoitgir a écrit:Le montage prise de tête au final, laisse tomber le temps que tu passes à rayonner !!
roro912 a écrit:benoitgir a écrit:Le montage prise de tête au final, laisse tomber le temps que tu passes à rayonner !!
Environ 30 minutes de plus par roue, quand on peut se permettre de prendre ce temps en plus ça vaut vraiment le coût à mon avis, entre l'absence de problème d'étanchéité, ne pas avoir à installer de scotch tubeless (sur plusieurs épaisseurs pour qu'il résiste à la pression du pneu et donc le poids supplémentaire en périphérie qui va avec), ne pas risquer de devoir le changer à chaque fois qu'on retire un pneu, etc.
C'est pénible sur le moment, mais on est tranquille par la suite !
Rémi a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma culture perso : quel est l'équivalent DT des Sapim CX Rays ?
Arph a écrit:ah bah oui il y a un ordre, sinon ça te fait bizarre quand tu changes de vitesse ... Ou alors c'est moi qui ne comprend pas ce que tu veux dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités