scandium71 a écrit:C'est clair que pour du générique rebadgé, c'est pas franchement donné.
Gentilpetit a écrit:Pas besoin d'enlever tout le vernis pour peindre dessus, il faut néanmoins veiller à le poncer avec des papiers de verres très fin (on ponce alors "à l'eau" en trempant le papier dans de l'eau puis en ponçant) on ajoute ensuite successivement plusieurs couches de peintures intercalées de phases de ponçage afin de faire tenir les couches superposées.
La dernière étape (aussi précédée d'un ponçage) est le vernissage du bébé!
zigzag a écrit:Gentilpetit a écrit:Pas besoin d'enlever tout le vernis pour peindre dessus, il faut néanmoins veiller à le poncer avec des papiers de verres très fin (on ponce alors "à l'eau" en trempant le papier dans de l'eau puis en ponçant) on ajoute ensuite successivement plusieurs couches de peintures intercalées de phases de ponçage afin de faire tenir les couches superposées.
La dernière étape (aussi précédée d'un ponçage) est le vernissage du bébé!
Merci![]()
Quelle peinture je peux utiliser pour peindre ? En bombe de voiture par exemple ?
stevan11 a écrit:
twentycent a écrit:non on ne voit pas la tresse carbone
Dementia a écrit:Pour moi d'après ce que l'on peut voir sur les photos, le cadre est peint lorsqu'il est proposé en finition mate (et de toute facon ils te prennent le prix d'une peinture pour avoir cette finition donc ...).
lpikachu58 a écrit:T'est sur que le FM15 est en fourche conique?
zigzag a écrit:salut
bon la tuile : Tony n'a plus de FM028 en T54![]()
Il me propose en ISP un FM015 ...
Je vois que les deux sont en douille 1 1/8 - 1 1/2, les haubans du FM015 semblent plus fines et les gaines ne sont pas intégrées.
Que me conseillez vous ? Prendre le FM015 ISP et l'avoir dessuite ou attendre le FM028 ?
De plus, sachant que j'avais un TCR en taille M, Tony me propose un FM015 en 53 ou 55. Que vaut il mieux prendre : un cadre un peu plus court ou pas ?
Merci de votre aide
zigzag a écrit:
bon la tuile : Tony n'a plus de FM028 en T54![]()
xadubo33 a écrit:lpikachu58 a écrit:T'est sur que le FM15 est en fourche conique?
Oui, conique.
@+sportivement
zigzag a écrit:xadubo33 a écrit:lpikachu58 a écrit:T'est sur que le FM15 est en fourche conique?
Oui, conique.
@+sportivement
Apparement sur l' ISP uniquement.
Celui avec la tige de selle séparée, il ne me semble pas, dixit la doc qu'il m'a envoyé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités