Bye...........

mika a écrit:C'est ce qui me semblait mais c'est bizarre il y a des prolongateurs de valve!!!
peut-etre qu'il n'avait due des valves courtes sous la main![]()
maertens a écrit:pas de difference entre R1 r2 R3 au niveau du poids, la seule difference sont les couleurs. Le R4( selon l'année du modele) n'a pas de tige de selle integré et est un peu plus lourd.
Morgan a écrit:Oui finalement en cherchant j'ai pu voir que la fibre de carbone utilisé pr le R4 est différente! Mais au final, hormis un peu de poids en plus y a t-il une différence? Mon bouclard en a un neuf équipé sram rival carbone pr 1800e(y a plus qu'à changer le groupe quoi)
Mais j'avoue être bien content de mon look 585! Alors je risque d'être déçu? Le R4 est-il en dessous niveau gamme?
NYKO a écrit:yun a écrit:Si tu as un liencar sur le site c'est encore la gamme 2009 !
rien sur le site avant friedrichshafen (dessolé pour l'orthographe).
mais grosse nouveauté pour le cr1, il n'a plus que le non de commun avec le modèle 2009
Mr Freeze a écrit:NYKO a écrit:yun a écrit:Si tu as un liencar sur le site c'est encore la gamme 2009 !
rien sur le site avant friedrichshafen (dessolé pour l'orthographe).
mais grosse nouveauté pour le cr1, il n'a plus que le non de commun avec le modèle 2009
tu veux sans doutes dire le "nom"!
sam a écrit:...une tout autre question est ce qu'il existe des support de selle (stubby) un peu plus light que le ritchey wcs d'origine qui pése 165gr?????
merci
Pat2A a écrit:sam a écrit:...une tout autre question est ce qu'il existe des support de selle (stubby) un peu plus light que le ritchey wcs d'origine qui pése 165gr?????
merci
Le Nordischer à 57g.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités