sam a écrit:les cadres scott avec le systéme Integrated Bottom Bracket comme sur ce modéle:
http://scottusa.com/fr_fr/product/2463/12298/addict_sl
boitier de pédalier avec roulements à presser et non à visser
ils ne sont pas compatible avec un pédalier zipp vumaquad????
domino ton scott est un R (1,2,3???) et a un boitier avec filetage?????
merci
tonnio56 a écrit:bonjour a tous
voila je suis intéresser par un scott addict mais je voudrai avoir vos avis sur le fiabilité??
car un cadre a 790 gr pour moi qui fait 1m90 80 kg ça me fait réfléchir vue que mon cervelo s2 a fissurer ainsi que plusieurs felino ou de prisa ( distri cycle)
voila et vue que je prendrais un 61 j'aimerais bien savoir le poids en cette taille ?
merci a+
ufolep60 a écrit:domino a écrit:sam a écrit:domino a écrit:
scott addict sl taille 54
fourche scott R1 288 grs
roues mavic ultimate
groupe shimano 7900
pédalier ZIPP VUMA compact
pédales speedplay zéro titane 160 grs
cintre ritchey wcs évolution superlogic 190 grs
potence deda zéro service course 110 grs
tige de selle ritchey WCS carbone
selle AX LIGTHNESS PHOENIX 63 grs
porte bidons sans marque 19 grs
Domino, tu penses changer la potence ? Je trouve que par sa couleur c'est la seule chose qui dénote sur ton vélo. Le reste est sublime.
domino a écrit:clem2512 a écrit:les freins montés à l'australienne?
ça n'a pas trainé !!! tu as l'oeil ,bravo
samueldenis a écrit:domino a écrit:clem2512 a écrit:les freins montés à l'australienne?
ça n'a pas trainé !!! tu as l'oeil ,bravo
Sans lire la suite, j'avais deviné! On le voit à la courbure de la gaine!
domino a écrit:jeanmimi88 a écrit:Ce n'est pas plutôt freins montés à l'italienne
le principe et d'avoir le frein arriere sur la main gauche ,apres ,qui a fait cela le 1er ???
domino a écrit:salut sam ,je m'attendais a ce que se soit toi qui trouve,bien sur on pourrait penser que j'ai fait cela pour "un gain de poids" ,non simplement déja je suis droitié ,mais ça c'est pas "anormal",donc je prends la gourde de la main droite et cela me permets de freiner de l'arriere de la main gauche et surtout j'ai trouvé interessant en descente (je freine tres tard)de pouvoir freiner de la main gauche et par la meme de monter des vitesse a droite bien sur.
Waou a écrit:Salut
Scott Plasma 2 pour ma part, assez fan de ce que fais Scott en route en général.
montage "simple" avec le groupe Dura Ace DI2 chrono, donc gros avantage de pouvoir changer de vitesses sur le prolongateur OU les mains sur les freins. Le tout avec des roues Dura Ace C50 boyaux & un guidon PRO Missile plat & ça le fait.
Le passage des cables DI2 se fait dans le tube diag, car c'est déjà prévu en interne pour une version mécanique (la gaine court tout du long, de la manette au dérailleur av ou arr). Il a just fallu que je reperce le trou d'entrée d'1mm en diamètre, autrement dit rien. Par contre, la "trappe" de visite derrière le pédalier est masqué avec un simple scotch d'électricien noir, et le passage du cable vers le dérailleur arrière est là en externe : j'aurais eu du mal à repercer la base, et là je pense que ça aurait un peu trop fragiliser.
Rq : la potence est en position haute car usage pour triathlon longue distance & pour l'instant, en position basse, j'arrive pas à tenir plus de 50 à 60km
ERIK a écrit::D j'ai rajouter un ptit peu de lumiere...........Magnifique avec ces bases....surprenantes!!![]()
Bye.............
mika a écrit:lpikachu58 a écrit:C'est quoi les boyaux sur le premier?
pneus michelin pro3 race?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités