sinon j'ai viré le capteur de cadence que j'avais dessus,24 gr de moins

"le furtif" 4.919 kg

neo a écrit:le sub5 est réussi sans même changer le boyau!me demandé pas comment je sais pas!
j'ai surement dût une nouvelle fois me gourer dans mes calculsles math et moi...
![]()
j'ai pesé, repesé j'arrive toujours au même poids![]()
ca commence a faire léger!!![]()
chambysunn si tu me regarde,va falloir qu'a la prochaine sortie qu'on se fait,que tu amènes ta balance pour confirmer...![]()
sinon toujours pas eu le temps de changer le boyau
neo a écrit:toi tu veux le kilométrage exact!je te donne ca demain....
chambysunn a écrit:La suite du 930gr...![]()
![]()
![]()
Ça y est vendue la bécane......![]()
Sur quelle base alors, du Tune ou de l'alchemy ?
Attention au poids theorique, car à la pesée ...
@+
Ps: photos, ça veut dire que....j'ai peur de comprendre....
j'aurais la nouvelle version alourdie des edge (250gr)![]()
mais c'est pas plus mal pour la fiabilité,le gain théorique sera de l'ordre de 280 gr
Fireblade07 a écrit:j'aurais la nouvelle version alourdie des edge (250gr)![]()
mais c'est pas plus mal pour la fiabilité,le gain théorique sera de l'ordre de 280 gr
Il ne s'agit pas d'une nouvelle jante Edge/Enve mais de l'ancienne 2.25. Edge/Enve a retiré du marché l'ancienne 1.25 (celle de 210gr).
Il ne s'agit pas d'une nouvelle jante Edge/Enve mais de l'ancienne 2.25. Edge/Enve a retiré du marché l'ancienne 1.25 (celle de 210gr).
Le modèle 2.25 n'était pas en fibre carbone 3K apparente![]()
A+
http://www.rouesartisanales.com/article-22666569.html
neo a écrit:arrétez!! vous allez me faire changer d'avisc'est vrai pas de 3k pour la edge
en revenche oui pour la winium
![]()
![]()
ce qui me fait pencher vers les edge c'est bien sur le poids qui est respecté en général ,ce qui n'est pas le cas de corima,comme avec mes aero donné pour 375 gr et pesé respectivement a 385 et 390 gr,et il y a plus lourd encore!
vous m'avez mit le doute![]()
je vais voir
déja faut que j'ai l'argent!
![]()
sinon pour les photos c'est pas pour aujourd'hui je crois, je suis tombé en panne de marqueur noir pour faire les flanc de mon veloflex sc
LionelB a écrit:Guidoline?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités