Street_Bike46 a écrit:J'ai vu un sujet sur les Bora ici aussi où tu disais que tu repasserais des LW aux Bora sans que ça te dérange. Apparemment ce sont de très bonne roues mais un peu plus lourdes que les LW. J'ai dit à Thomas hier soir de t'appeler pour les Lightweight, je pense qu'il va les commander. Pour moi j'hésite encore et je suis un peu moins pressé que lui.
Sinon j'ai pris un cailloux sur ma fourche qui a fait sauter une partie de l'autocollant blanc. C'est la fourche d'origine du Madone 5.2. Ca serait possible de commander cet autocollant chez Trek?
jeffmla a écrit:oui rickyfirst mais on me pose une question alors je reponds !!!
Cocottes BTP: patience , encore et toujours
rickyfirst a écrit:jeffmla a écrit:oui rickyfirst mais on me pose une question alors je reponds !!!
L'objet de mon post ne concernait pas la question des cocottes mais simplement l'échange d'avis sur le post précédent mon intervention.
PS : je sais, je suis chiant
rickyfirst a écrit:jeffmla a écrit:oui rickyfirst mais on me pose une question alors je reponds !!!
L'objet de mon post ne concernait pas la question des cocottes mais simplement l'échange d'avis sur le post précédent mon intervention.
PS : je sais, je suis chiant
WILL83 a écrit:Concernant les cocottes btp campa, j'en avais acheté pour mon père et après 2 mois d'utilisation, la cocotte droite s'est déchirée! Produit beau à la finition correcte sans plus mais fragile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités