BOUTIQUE KRONORACE

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede laurent » Mer 17 Jan 2007 13:15

Merci pour m’avoir répondu
Informer le client sur ça commande me parait indispensable même s’il on doit lui dire qu’il faut attendre, rien dire est plus grave

Une solution est que sur le site on puise voir si la pièce est en stock ou s’il en reste plus beaucoup ou s’il faut réserver il y aurait moins de problèmes

Il y a aussi les fournisseurs s’ils ne sont pas capable de fournir dessuite ou dans un délai très cour il faut remonter l’info au constructeur pour réparer le problème ou changer de fournisseur
Il reste que si vous avez une forte demande de négocier les prix avec le constructeur

J’espère que tout cela arrivera à changer pour améliorer votre site car on a tous à y gagner mais il y a du travail à bouger les gens
Bonne continuation a KRONORACE
laurent

Messagede jeffmla » Mer 17 Jan 2007 13:32

effectivement laurent nous travaillons sur la mise en place de la disponibilité des articles. J'esper que l'on pourra intégrer ceci au site rapidement.
jeffmla

Messagede rickyfirst » Mer 17 Jan 2007 13:38

Bon comme le sujet s'appelle boutique Kronorace, je ne pourris pas le post en demandant si il y a actuellement de stock :

- des poignées BTP campa record en noir
- des boyaux Dugast soie en 700 C largeur 22 mm
rickyfirst
.

Messagede bass » Mer 17 Jan 2007 13:40

Je m'immisce :oops: : des colliers de selle BTP 38mm tout carbone?
bass

Messagede Street_Bike46 » Jeu 8 Fév 2007 12:09

Personellement je n'ai jamais été déçu de Kronorace, j'ai passé quelques commandes chez eux, avec un peu de retard sur un ou deux articles mais c'est comme partout. Pour la réponse aux mails j'imagine que ce n'est pas facile de répondre dans le détail à toutes les questions, surtout si ce sont des gens comme moi qui en posent beaucoup!

Mais une société qui vous répond le soir au-delà de 20h, si elle ne répond pas le dimanche, faut pas abuser non plus! La qualité est là, tant au niveau du matos que des informations et pour un début c'est plutôt prometteur!

Sinon Jeff, toujours pas possible de faire venir des XXXlite 55? :wink:
Merci
Street_Bike46

Messagede jeffmla » Jeu 8 Fév 2007 12:30

Toujours pas de Bontrager XXX lite 55 ! sauf pour les Discovery boys :)
Bontrager n'arrive pas a passer au stade industriel avec ses roues.
Enfin surtout, a mon avis c'est que Bontrager est une boite americaine dans l'ame , et qui prends toujours de la marge sur ces produits, nottament sur le poids. C'est a dire que ca fait longtemps qu'ils savent faire des roues a a ce poids et qui soit performante et fiable a 99% mais ils s'accordent toujours une marge.
Donc un cintre XXX VR a 178g, pourrait probablement pese 15 g de moins mais a 178g ils sont sur qu'il sera peformant et qu'il n'y aura quasiment jamais un soucis.
En france Bontrager est une marque plutot condidentiel par rapport a mavic mais par experience , je peux dire que la fiabilité et qualité de ces pieces meritent qu'on s'y interesse.
jeffmla

Messagede Street_Bike46 » Jeu 8 Fév 2007 13:05

J'ai vu un sujet sur les Bora ici aussi où tu disais que tu repasserais des LW aux Bora sans que ça te dérange. Apparemment ce sont de très bonne roues mais un peu plus lourdes que les LW. J'ai dit à Thomas hier soir de t'appeler pour les Lightweight, je pense qu'il va les commander. Pour moi j'hésite encore et je suis un peu moins pressé que lui.

Sinon j'ai pris un cailloux sur ma fourche qui a fait sauter une partie de l'autocollant blanc. C'est la fourche d'origine du Madone 5.2. Ca serait possible de commander cet autocollant chez Trek?
Street_Bike46

Messagede rickyfirst » Jeu 8 Fév 2007 13:10

Street_Bike46 a écrit:J'ai vu un sujet sur les Bora ici aussi où tu disais que tu repasserais des LW aux Bora sans que ça te dérange. Apparemment ce sont de très bonne roues mais un peu plus lourdes que les LW. J'ai dit à Thomas hier soir de t'appeler pour les Lightweight, je pense qu'il va les commander. Pour moi j'hésite encore et je suis un peu moins pressé que lui.

Sinon j'ai pris un cailloux sur ma fourche qui a fait sauter une partie de l'autocollant blanc. C'est la fourche d'origine du Madone 5.2. Ca serait possible de commander cet autocollant chez Trek?

Je vais faire mon chiant (si si :lol: ) mais ton intervention est purement adressée à une seule personne. Nous sommes sur un forum et donc un espace de discussion ouvert. Emploi les MP si tu veux t'adresser à une seule personne.

Merci de ta compréhension.

PS je m'adresse à une personne dans un soucis didactique :lol: :wink:
rickyfirst
.

Messagede carbotof » Jeu 8 Fév 2007 13:59

:D question dispo cocottes btp grises :arrow: en stock :?:
carbotof

Messagede jeffmla » Jeu 8 Fév 2007 14:04

oui rickyfirst mais on me pose une question alors je reponds !!!
Cocottes BTP: patience , encore et toujours :lol:
jeffmla

Messagede rickyfirst » Jeu 8 Fév 2007 14:21

jeffmla a écrit:oui rickyfirst mais on me pose une question alors je reponds !!!

L'objet de mon post ne concernait pas la question des cocottes mais simplement l'échange d'avis sur le post précédent mon intervention.

PS : je sais, je suis chiant :oops:
rickyfirst
.

Messagede 993flo » Jeu 8 Fév 2007 14:26

rickyfirst a écrit:
jeffmla a écrit:oui rickyfirst mais on me pose une question alors je reponds !!!

L'objet de mon post ne concernait pas la question des cocottes mais simplement l'échange d'avis sur le post précédent mon intervention.

Ralala ricky :lol:
993flo

Messagede Erikerac » Jeu 8 Fév 2007 14:31

Petite touche liée à mon expérience personnelle : j'attends toujours quelques pièces mais en ai été averti par mail au moment de la commande puis de la première livraison partielle. Donc RAS, on m'a donné un délais, qui est respecté pour le moment.

Quant à savoir si Kronorace est sérieux ou non, je vous laisserai seul juge, mais j'ai trouvé très pro qu'ils acceptent de reprendre du matériel parce que ne n'étais pas satisfait de la qualité du produit (je parle de certaines pièces BTP), sans discussion. +1 Jeff :wink:

Pour le manque de stock de pièces light... ça fait aussi partie du rêve que de savoir attendre un peu. Je trépigne dans l'attente de mon Clavicula, mais lorsqu'il sera là :D :D :D
Erikerac

Messagede jeffmla » Jeu 8 Fév 2007 15:23

rickyfirst a écrit:

APs de soucis... Rickyfirst reste rickyfirt et sa parole est souvent d'or !!! (ou de titane ) :lol:
jeffmla

Messagede Cristu » Lun 26 Fév 2007 21:45

Alors jeffmla ? des nouvelles des cocottes BTP ou pas ? :lol: :lol: :lol:
Cristu

Messagede Cristu » Mar 27 Mar 2007 09:34

@ jeffmla :

N'ayant toujours pas eu de réponse de ta part, je t'ai envoyé un MP.

A+
Cristu

Messagede jeffmla » Mar 27 Mar 2007 12:51

je te contacte en MP.
J'ai trouvé un autre fournisseur, je devrais en recevoir debut de semaine prochaine normalement
jeffmla

Messagede WILL83 » Mar 27 Mar 2007 14:37

Tu en reçois également pour sram?
Giant Defy Advanced Pro 0 Red 2020
Giant Xtc 29er
Giant Cadex
WILL83

Messagede jeffmla » Mar 27 Mar 2007 14:55

c'est pas encore sorti. et vu la production en campa, je suis pas sur que ca arrive tout de suite pour sram !
jeffmla

Messagede croute » Mer 23 Mai 2007 09:36

quelqu'un a essayez les revêtements pour cocottes campa?
ça donne quoi, instalation résistance…
croute

Messagede WILL83 » Lun 28 Mai 2007 17:22

Concernant les cocottes btp campa, j'en avais acheté pour mon père et après 2 mois d'utilisation, la cocotte droite s'est déchirée! Produit beau à la finition correcte sans plus mais fragile. :(
Giant Defy Advanced Pro 0 Red 2020
Giant Xtc 29er
Giant Cadex
WILL83

Messagede jeffmla » Lun 28 Mai 2007 17:49

WILL83 a écrit:Concernant les cocottes btp campa, j'en avais acheté pour mon père et après 2 mois d'utilisation, la cocotte droite s'est déchirée! Produit beau à la finition correcte sans plus mais fragile. :(

c'est bien résumé. JE conseillerais de les coller mais bien entendu apres c'est foutu :?
jeffmla

Messagede j-c » Ven 14 Sep 2007 13:58

J'aurais du lire ce post plus tôt ! J'ai passé une commande chez KRONORACE le 31 août pour des plateaux O'Symétric et depuis le silence. Pas de livraison , pas de réponse aux mails , pas de réponse au téléphone , mais le paiement par internet marche très bien !
Apparemment je ne suis pas le premier. Je viens de passer un MP à Jejjlma qui intervient ici mais aurais-je une réponse ?
j-c

Messagede EMMANUEL15 » Ven 14 Sep 2007 15:01

Bon il faut aussi le signaler quand ça fonctionne bien.

Donc voila pour moi les pedales aerolites acier a 110GR a -30%commandé le mardi et les pédales sont arrivé ce matin Vendredi .
Et ils ont méme tenue leur parole pour m offrire les frais de port suite a une précédent commande qui avait d ailleur ouvert ce sujet.

Donc rapidité et trés bonne communication avec Jeffmla ici sur le forum .
Bonne continuation a toute l équipe ils sont débordés en ce moment c est ça les retour de vacances.
EMMANUEL15

commande sur le site kronorace

Messagede alexb » Mar 25 Sep 2007 15:26

Bonjour,
mon message s'adresse plus particulierement a jeffmla car si j'ai bien compris, il s'occupe de la boutique kronorace!
Ou toute autre personne qui pourrait me répondre!!!!!
Voilà, j'ai passé une commande d'un maillot de cyclisme discovery channel, manche longue, en date du 10/09/07. Sur le site, aucune mention m'indiquant de l'indisponibilité de cet article! Je passe donc commande,pour un cadeau, en livraison colissimo chez mon ami, en pensant recevoir l'article en 48h. Cela fait 15 jours et toujours rien! Quand je me connecte au site avec mon identifiant sur suivi de commande, ça me dit commande du 10/09/07 en cours de traitement!J'ai essayé mainte et mainte fois d'appeler la hotline mais aucune réponse! J'ai envoyé un email pour le suivi de commande, aucune réponse!!!???????
Comment faire pour savoir si je serai un jour livré et si je vais etre débité!!
merci de vos réponses.
merci
alexb

Messagede jeffmla » Mar 25 Sep 2007 15:58

tu m'as contacté en MP, je te reponds donc en MP
jeffmla

Messagede frank » Mar 25 Sep 2007 16:05

a moi pas de reponse ni MP ni direct :cry:
frank

Messagede jeffmla » Mar 25 Sep 2007 16:41

frank a écrit:a moi pas de reponse ni MP ni direct :cry:

J'attends la reponse de Blue Caps donc forcement c'est pas hyper rapide !
Faut dire quel idée de vouloir une tige de selle en 30.9 ! :)
jeffmla

Messagede frank » Mar 25 Sep 2007 16:50

Ok merci
frank

Messagede hugo » Mar 25 Sep 2007 17:20

Vouys avez pas les gants disco bleu/blanc qui monte jusqu'au poignet chez Kronorace ? j'ai vu que vous aviez les chrome/jaune , mais pas les memes que disco ?
hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route