+1lpikachu58 a écrit:Les roues vont vraiment bien avec le cadre!!
Antho53 a écrit:merci![]()
c'est pour ça que je disais avoir choisit avec les sentiments, comparativement aux jantes Kinlin qui semblaient mieux techniquement mais sans aucune déco, c'était vraiment dommage, donc autant se faire plaisir
Antho53 a écrit:
- est-ce que la cassette OG-1090 (red) n'aurait pas tendance à flinguer le corps de roue libre à la longue ? avec juste 2 encoches, ça me semble un peu limite ... la PG-1070 (force 2010) est plus conventionnelle donc pas de soucis ... m'étant payé des moyeux Tune, j'aimerais si possible les conserver en bon état![]()
taupe a écrit:Antho53 a écrit:
- est-ce que la cassette OG-1090 (red) n'aurait pas tendance à flinguer le corps de roue libre à la longue ? avec juste 2 encoches, ça me semble un peu limite ... la PG-1070 (force 2010) est plus conventionnelle donc pas de soucis ... m'étant payé des moyeux Tune, j'aimerais si possible les conserver en bon état![]()
au contraire: il y a plus de surface en contact avec le corps de roue libre qu'avec des cassettes aux pignons indépendants!
Antho53 a écrit:vali vala ! fraichement monté, encore 2-3 ajustements mineurs et un bon moment pour maitriser le compteurpour qu'il soit nickel ! malheureusement pas encore pu roulé avec ...
![]()
il est donc dans cette version à 7Kg tout rond avec pédales (taille 53)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités