Choix de roues / Lew pro VT-1 chez S-tec.

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede rickyfirst » Jeu 27 Nov 2008 09:46

blackprophet a écrit:
yoda2709 a écrit:en tout ça sur ce coup je trouve limite l'attitude de STEC avec lesquels au demeurant je n'ai jamais eu aucun souci dans mes commandes.

j'ai déjà eu commandé chez eux auparavant et cela sans aucuns soucis non plus...

Livrer du matériel en tant que vendeur est une chose. Répondre de la fiabilité d'un produit en tant qu'importateur semble être une autre chose.
rickyfirst
.

Messagede blackprophet » Jeu 27 Nov 2008 09:51

rickyfirst a écrit:Livrer du matériel en tant que vendeur est une chose. Répondre de la fiabilité d'un produit en tant qu'importateur semble être une autre chose.

oui, mais ne pas être transparent quand au produit que l'on vend n'a rien à voir avec la fiabilité dudit produit.
Je ne vois pas de problème à ce qu'ils vendent les (plus ou moins) mauvaises séries de LEW et cela en connaissance de cause mais quand on pose la question, rester honnête et transparent et un minimum.
blackprophet

Messagede rickyfirst » Jeu 27 Nov 2008 09:56

blackprophet a écrit:
rickyfirst a écrit:Livrer du matériel en tant que vendeur est une chose. Répondre de la fiabilité d'un produit en tant qu'importateur semble être une autre chose.

oui, mais ne pas être transparent quand au produit que l'on vend n'a rien à voir avec la fiabilité dudit produit..

C'est clairement montrer qu'il y a anguille sous roche non ?

blackprophet a écrit:Je ne vois pas de problème à ce qu'ils vendent les (plus ou moins) mauvaises séries de LEW et cela en connaissance de cause ..

Personnellement ce type de comportement ne me semble pas sain

blackprophet a écrit:mais quand on pose la question, rester honnête et transparent et un minimum.

S'il reste honnête et transparent bein il sait qu'il ne vend pas donc il y a bien un problème. Ce comportement n'est pas sain car pas dans l'intêret du client.
rickyfirst
.

Messagede yoda2709 » Jeu 27 Nov 2008 10:12

+1 rickyfirst

et un client mécontent c'est un ou plusieurs clients de perdu ... dans l'histoire c'est quand même eux qui ont le plus à perdre

regardez kronorace :(
yoda2709

Messagede blackprophet » Jeu 27 Nov 2008 10:15

rickyfirst a écrit:
blackprophet a écrit:

oui, mais ne pas être transparent quand au produit que l'on vend n'a rien à voir avec la fiabilité dudit produit..

C'est clairement montrer qu'il y a anguille sous roche non ?

oui tout à fait d'accord avec toi, mais leur status (apparent) de LEW Europe et les prix qu'ils font aussi sur d'autre produit tout à fait correct mérite au moins de se (leur) poser la question...
rickyfirst a écrit:
blackprophet a écrit:Je ne vois pas de problème à ce qu'ils vendent les (plus ou moins) mauvaises séries de LEW et cela en connaissance de cause ..

Personnellement ce type de comportement ne me semble pas sain

je me suis mal exprimé...ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et je suis de ton avis
rickyfirst a écrit:
blackprophet a écrit:mais quand on pose la question, rester honnête et transparent et un minimum.

S'il reste honnête et transparent bein il sait qu'il ne vend pas donc il y a bien un problème. Ce comportement n'est pas sain car pas dans l'intêret du client.

tout à fait
blackprophet

Messagede le marin » Jeu 27 Nov 2008 13:14

Adrien a écrit: C'est moi qui te remercie Le Marin pour savoir remettre à leur place comme il faut et quand il faut les gens. Ça fait du bien de temps en temps. Sache que je ne cherchais pas à blesser par ma remarque, sa formulation n'étais visiblement pas la bonne, tu m'en excuseras.

Sans rancune :wink:

Adrien a écrit: En espérant que ces quelques infos vous aideront à ne pas vous tromper de série de jante.

Adrien.

Elles nous aident bien car le problème de production est évident et est d'autant plus aigu que cette "promo" S-TEC vient semer le trouble :!:
fdR pour longtemps .....
le marin

Messagede samueldenis » Jeu 27 Nov 2008 15:52

Une marque correcte reconnait ses erreurs et fait un rappel de série au lieu de laisser s'écouler le stock! Ceci dit en passant, jamais eu de problème par rapport au SAV...
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Messagede polo66 » Jeu 27 Nov 2008 16:23

et dire que j'ai failli en prendre une paire de ces jantes.... Merci Adrien pour ces renseignements précieux!
polo66

Messagede polo66 » Jeu 11 Déc 2008 17:07

je remonte un peu le sujet car ils ont encore des prix light sur des roues:
1099€ pour 955grs (moyeux FRM carbone).

Image
polo66

Messagede samueldenis » Jeu 11 Déc 2008 17:49

En effet, beaucoup de monde se débarrasse de ces roues. De plus, moyeux FRM très souples parait-il!
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Précédente

Retourner vers Route