idem ici dans les 6 mois, donc probleme connu, mercilankou 29 a écrit:oui au bout de 6 mois .Je croyais avoir du jeu dans ma pedale et apres inspection l' insert de la pedale de droite etait decolé.Echangé par le sav de fsa pas de problème.

idem ici dans les 6 mois, donc probleme connu, mercilankou 29 a écrit:oui au bout de 6 mois .Je croyais avoir du jeu dans ma pedale et apres inspection l' insert de la pedale de droite etait decolé.Echangé par le sav de fsa pas de problème.
Jalabert a écrit:Bonsoir,
Je posséde un K-Force light version 2008 et je suis à la recherche de pièces détachées comme par exemple les rondelles ondulées et plates, celles qui ce monte sur l'axe du pédalier et qui viennent en appuis sur les roulements.
Ou les petites rondelles qui viennent entre les manivelles et les pédales.
Merci
JP
le marin a écrit:Barth , peux tu STP nous donner le poids des manivelles (avec la visserie) uniquement ?
Jalabert a écrit:Merci pour cette réponse, il y a bien ce que je recherche mais au moment de passé ma commande, il y a un pb avec leur site.
Connaisez-vous d'autres site ou trouver ce genre de produits ?
Merci
le marin a écrit:carbotof a écrit:moi je peux te donner ceci
![]()
Merci Carbotof
S@m a écrit:Cette entretoise est-elle indispensable ?
Elle est là pour assurer l'écartement des cuvettes non ?
La présence de la rondelle ondulée n'est elle pas suffisante pour empêcher le jeu ?
sur la plus part des cadres actuel le tube de selle ne débouche pas sur le boitier, le boitier prend donc l eau, par le coté des cuvettes si pas bien graissées et voir par le trou du guide câbles sous la boite de pédaliernicolas3334 a écrit:
En effet il y a souvent des infiltrations d'eau (par le tige de selle notamment) qui alors contaminent les roulements.
stam a écrit:Salut,
Je remonte ce post car CRC propose actuellement ce pédalier à 230€ en 175mm et 38-52, version 2009 (bien que ce soit le 2008 en photo....). J'avoue que je suis tenté malgré ce problème récurrent de collage d'insert...
Peut-on estimer qu'il y a réellement du mieux sur le modèle 2009 ?
Au passage, pouvez-vous me donner votre avis sur mon cas : je roule actuellement avec un Centaur alu en 170mm ; "l'idéal" d'après mes cotes serait de passer au 172,5mm. Est-il risqué de prendre un 175mm (pour 115€ de moins...) ?
Merci d'avance !
zounas a écrit:Bonjour,
je viens de monter mon pédalier compact Fsa Kforce light sur mon trek.
j'ai un jeu de 1 cm entre la manivelle droite et le roulement, je n'ose pas forcé !
j'ai l'impression que la manivelle ne rentre pas assez sur l'axe dans les encoches.
Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'aider, je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 32 invités