Kevpro6 a écrit:petit détail mais il à des manettes sram faite sur mesure !
le sram et le liseré est doré ! la grande classe
Pouceman a écrit:Besoin d'un retour d'expérience.
Pour un triathlète d'1.91m et de 93cm d'entre jambes, quelle taille de cadre me conseillez vous?
Le tableau des tailles chez Spe donne pour le venge : T58 jusqu'à 1.91m et T61 à partir d'1.91m.
fortdefrance a écrit:bonjour
j ai vue que sur le venge complet il est fournie avec des pedales Nylon flat test ride, loose ball, w/ reflectors quelqu un a t il des retours sur ces pedales et quelles chaussures vont avec? merci
Didier_B a écrit:fortdefrance a écrit:bonjour
j ai vue que sur le venge complet il est fournie avec des pedales Nylon flat test ride, loose ball, w/ reflectors quelqu un a t il des retours sur ces pedales et quelles chaussures vont avec? merci
Traduction brute de "google" : Rouler en nylon de test plat, ballon perdu, w / réflecteurs.
Ce qui en clair signifie :
Pédales de test, plates en nylon, avec réflecteurs.
Je pense donc qu'une paire de chaussures de ville est tout à fait recommandée...
Bonne année à tous les membres du forum.
thomas a écrit:Change moi ce cintre, c'est anti-ergonomique ce truc !
twin90 a écrit:thomas a écrit:Change moi ce cintre, c'est anti-ergonomique ce truc !
Ce qui est ergonomique pour toi, ne l'est pas forcément pour d'autres.Et vice versa...
Booster-21 a écrit:Si il est à l'aise comme ça, en quoi cela est-il dérangeant ?
La selle c'était pour illustrer
x man a écrit:thomas a écrit:Change moi ce cintre, c'est anti-ergonomique ce truc !
Il met peut être jamais les mains en bas, dans ce cas la pas besoin de cintre ergo ...
thomas a écrit: Excusez-moi mais je ne vois pas comment un drop aussi imposant peut convenir à une personne aussi grande soit-elle.
Jean-François a écrit:thomas a écrit: Excusez-moi mais je ne vois pas comment un drop aussi imposant peut convenir à une personne aussi grande soit-elle.
Ce n'est pas une histoire de taille, perso je ne fais qu'1m78 et je ne me suis toujours pas converti à la mode des cintres compacts, certains coureurs veulent une vraie différence de hauteur entre la position "cocottes" et "mains en bas".
J'ai besoin d'une "vraie" position mais en bas, c'est-à-dire très basse, avec un plat dans le creux pour rester calé longtemps, à l'entraînement comme en course.
C'est peut-être aussi le cas de dannac13 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités