http://www.alibaba.com/product-gs/316535975/NEW_integrated_ISP_FM238_BB30.html
NYKO a écrit:nicky a écrit:lpikachu58 a écrit:D'où la question comment le vendeur Troc-velo gagne sa vie et paye ses charges![]()
![]()
parce que tu crois que c'est son activitée principale![]()
des charges
![]()
tu es au courant du statut d'autoentrepreneur
![]()
et quand bien mem il ne gagne que 50e par cadre vu le nombre qu'il a du en vendre + son salaire moi je dit ça le fait
bye nicky
ouai! enfin 50€ ou 150€ c'est pas suffisant à mon sens pour avoir envie d'assumer les éventuels emmerdement, fiissures, casse, accident, car en tant que distributeur et revendeur d'un produit tu assume tout je doute que mon ami chinoi vienne me filer un coup de main en cas de pépin grave
zigzag a écrit:benoît a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mon cadre avec sa fourche et son jeu de direction spécifique.
La livraison a donc prix 6 jours et surtout je n'ai pas payé de frais de douane, donc il me revient à 312 euros.
Voici les photos du cadre, la finition est impeccable pas de défaut particulier.
Benoit
Quel sont tes retours sur les qualités dynamiques de ce cadre.
Les bases fines ressemble au Canyon SLX. Est ce que cela apporte du confort ? Est ce que le cadre est rigide en dansceuse ?
Merci
lpikachu58 a écrit:NYKO a écrit:nicky a écrit:D'où la question comment le vendeur Troc-velo gagne sa vie et paye ses charges![]()
![]()
parce que tu crois que c'est son activitée principale![]()
des charges
![]()
tu es au courant du statut d'autoentrepreneur
![]()
et quand bien mem il ne gagne que 50e par cadre vu le nombre qu'il a du en vendre + son salaire moi je dit ça le fait
bye nicky
ouai! enfin 50€ ou 150€ c'est pas suffisant à mon sens pour avoir envie d'assumer les éventuels emmerdement, fiissures, casse, accident, car en tant que distributeur et revendeur d'un produit tu assume tout je doute que mon ami chinoi vienne me filer un coup de main en cas de pépin grave
$eboss a écrit:ça c'est le risque, certains s'en moquent...et ne répondront pas au tel!
d'ailleurs il ne m'entionne rien sur la garantie...apres c'est sur qu'en cas d'accident grave, je ne sais pas comment ça marche
benoît a écrit:C'est un cadre trés rigide au niveau de la boîte de pédalier et des bases, les haubans finsy sont pour beaucoup dans le confort du vélo, mais attention au choix des roues alors.
zigzag a écrit:benoît a écrit:C'est un cadre trés rigide au niveau de la boîte de pédalier et des bases, les haubans finsy sont pour beaucoup dans le confort du vélo, mais attention au choix des roues alors.
Tu peux développer ton argumentaire, car je ne vois pas la conclusion que tu veux apporter
5.1 kg ? Mais trouves tu ce cadre léger ?
Peux tu nous remettre une photo de ton montage ?
Si je le prends, je prends la version avec tige de selle intégrée... Qu'en pensez vous : mieux ou moins bien qu'avec une tige de selle traditionnelle ?
Merci
xadubo33 a écrit:Sinon c'est un cadre rigide qui fait pour moi jeu égal avec le giant advanced 2009 mais elle n'est pas insurmontable, la rigidité de l'avant est elle bien présente, fourche et douille oversize rendent celle ci précise et bridée, l'angulation assez fermée amplifie la vivacité de la direction, pour le confort il se trouve dans la moyenne et je pense que l'ISP ne doit pas arranger les choses, maintenant cela dépant aussi de l'utilisation que tu ferras de ce cadre.
Le poids du cadre (sur plusieurs exemplaires) tourne autour de 1050grs en petite taille et la fourche 400grs pivot non coupé.
@+sportivement
zigzag a écrit:xadubo33 a écrit:Sinon c'est un cadre rigide qui fait pour moi jeu égal avec le giant advanced 2009 mais elle n'est pas insurmontable, la rigidité de l'avant est elle bien présente, fourche et douille oversize rendent celle ci précise et bridée, l'angulation assez fermée amplifie la vivacité de la direction, pour le confort il se trouve dans la moyenne et je pense que l'ISP ne doit pas arranger les choses, maintenant cela dépant aussi de l'utilisation que tu ferras de ce cadre.
Le poids du cadre (sur plusieurs exemplaires) tourne autour de 1050grs en petite taille et la fourche 400grs pivot non coupé.
@+sportivement
Merci de tes infos.
Tu veux dire qu'un cadre ISP est moins confortable ?
Donc le cadre n'a pas de comparaison avec un TCR carbone de 2006 je présume ?
xadubo33 a écrit:Oui, pour moi le fait qu'il n'y ai pas de liason tube/tige de selle supprime une zone ou les vibrations sont dispercées.
les tcr 2006 sont beaucoup moins bridés de la boite de pédalier que le sont les modéles suivant, 2008 et maintenant 2009/2010
@+sportivement
zigzag a écrit:xadubo33 a écrit:Oui, pour moi le fait qu'il n'y ai pas de liason tube/tige de selle supprime une zone ou les vibrations sont dispercées.
les tcr 2006 sont beaucoup moins bridés de la boite de pédalier que le sont les modéles suivant, 2008 et maintenant 2009/2010
@+sportivement
Moi ce qui me géne, c'est plutot l'avant que je trouve un peu "mou"89 Kg qui tire sur le cintre, faut pas que ça lache
dufour a écrit:bonjour a tous,est ce que le fm015 ce fait en bb30 et ou peut on le trouvé merci
$eboss a écrit:pour info, entre le isp et le classic (je parle du cadre de zig zag sur ebay) il y a seulement 20$ de diff....pour moi c'est tout vu!
xadubo33 a écrit:Quand tu dis que tu trouves l'avant un peu "mou" de quel cadre parles tu ????
@+sportivement
t1t1jalabert a écrit:Xadubo 33 m'a envoyé pas mal d'infos (merci encore)pour les cadres de Tony mais ils sont trop courts et/ou trop redressés...
Merci
jeronimos a écrit:hello,
Le FM015 est typé court tel l'addict de chez Scott, c'est une tendance actuelle. Par ex : taille 55 = 54.5 de longueur, la taille au dessus étant 58...
Cependant, Tony a d'autre référence de cadre avec des géométrie plus allongée, si ça te conviens mieux
Dementia a écrit:c'est celui que je prends en 60
Dementia a écrit:c'est celui que je prends en 60
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités