Ca me rappel des vacances ya pas tres longtemps tes photos .

C'etait bien meme si mon velo fait pas le poids du tiens

Je trouve tes roues avec autocolant tres bien assortie au petit arbre .
Pour moi c'est sur, je prefere la version avec autocolant .
chambysunn a écrit:Bah fastochemais j'ai pas le bike encore devant :
Au fond à droite dans le V, il y a un petit col à 994m trés trés beau pour la vue lontaine sur le Ventoux côté nord :
Revenons aux mouton, en guido j'ai trouvé ca :
Qui qui a testé ?
@+
vincetriumph a écrit:On trouve ça ou cette guidoline à 25 gr
chambysunn a écrit:Salut,
Stef tu pourrais nous mettre une photo de prés de ta guido et notament de la zone des bouchons![]()
![]()
@+
chambysunn a écrit:Merci Mr Stef,
En fait ca fait un peu comme le ruban de chez vélox je crois non ?
http://www.velox.fr/fr/index.php?art=8&th=8
Bon la benotto fait plus belle d'aspect, alors en plus si elle flache au soleil![]()
Il n'y a quasiment pas d'épaisseur, ca recouvre juste le cintre finement.
@+
Fireblade07 a écrit:Sur une sortie de 4-5h, ca donne quoi niveau confort, parce que ça me parait cheap... Tu es obligé de mettre des gants??
MIMI 25 a écrit:C'est 34 gr ou 3.4 gr![]()
A+
chambysunn a écrit:Salut,
Je reviens vers vous car lors de ma dernière sortie dans le Ventoux en compagnie de potes du Forum, j'ai malheureusement pris un cailloux en pleine descente de Bedoin à fond en doublant une voiture et j'ai abimé ma Lightweight.
Je m'explique, en doublant j'ai pas vu le cailloux qui arrivait planqué devant la bagnole, et en me rabattant PIF paff pouFFF l'avant tape dessus, je roule carrément dessus même, bref tout va bien, comme si de rien, ca va trés vite...
Du coup le cailloux a ébréché un peu la bande de freinage en faisant sauter le vernis. La tresse sort un peu mais rien de grave. (Là je pense à Faber avec sa Ventoux...![]()
,en plus je descendais cool )
Je ponce léger et vernis avec du vernis à ongle.
Le pb c'est que maintenant ca saccade car la surface n'est pas optimale, bien lisse.
Que faire, re poncer lége et vernis avec un bombe aéro pour avoir un vernis plus fluideJe pensais que le patin userait, lisserait le trop de vernis mais ce n'est aps le cas, des traces jaunes apparaissent sur cette zone.
C'est trés fin mais ca suffit sur les freinages appuyés pour sacader un max.
Je mettrais une photo ce soir.
@+
Au fait côté nouveautés, j'étudis pour voir une nouvelle guidoline donc et de nouvelles gaines comme Ilink ou autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités