Nvk59 a écrit:carbotof a écrit:Nvk59 a écrit:Bonjour , Est-ce que si je commande sur se site
http://www.cyclestore.co.uk/ une roue AR Cosmic sl 09 je paierais une taxe ? car les prix sont vraiment bas par rapport à en France ! merci
par exemple la roue arriere cosmic sl est à £339.13 qui fait 347e environ !
je paierai 347 e + frais de port? ou + une tva ou taxe :s ??

salut, tu colles au nez à un gars qui vend des cosmics qu'elles sont chères d'occasion en citant un site que tu ne connais pas et sur lequel tu prends des renseignements

ma réponse est: essayes et tu nous dira si c'est ok et si tu as fait une bonne affaire
je suis beau joueur car tu es nouveau

il n'y a que les achats hors de la zone euro qui sont soumis à des suppléments par les douanes

Bah moi on me dit qu'il n'y a pas de charge sup donc sa veut dire que les cosmic Sl09 sont au meme prix que ses cosmic sl 08 donc j'en conclu que c'est une mauvaise affaire et il faut qu'il baisse le prix . . .
Je préfere avoir les sl 09 neuf est au meme prix que les sl 08 occaz pour le meme prix !!!
Enfin aprés chacun ses goûts . . .

si tu as une négociation à faire, tu passes un MP, tu ne pourrie pas l'annonce du gars

moi aussi je préfère acheter du neuf à prix réduit: mais le prix de son occasion est justifié: ce n'est pas parce que tu as vu un site étranger qui fait des cosmics à 670€ que tous les mecs qui ont fait un achat en france à 1200€ doivent vendre une occasion sous 50%

tu ne connais pas le site, tu n'a pas acheté les roues, rien ne dit que tu ne va pas te faire enfler tes 670€ en recevant une photo de cosmics

après, je passe les problèmes de garantie et tout ce qui va avec