.

Pour carbotof le G4 2009 de l'équipe AG2R

Pour info le groupe FSA 11 vitesse sera monté sur le vélo de l'équipe pour le Giro
jeanmimi88 a écrit:Pour carbotof le G4 2009 de l'équipe AG2R
Pour info le groupe FSA 11 vitesse sera monté sur le vélo de l'équipe pour le Giro
benj' !!!! a écrit:jeanmimi88 a écrit:Pour carbotof le G4 2009 de l'équipe AG2R
élection du vélo le plus moche du peloton ?
mika a écrit:benj' !!!! a écrit:jeanmimi88 a écrit:Pour carbotof le G4 2009 de l'équipe AG2R
élection du vélo le plus moche du peloton ?
je trouve le vélo pûtôt sympa, c'est juste la couleur du pédalier et de la potence qui le font moins
Morgan a écrit:Je trouve qu'il a une position beaucoup trop droite sur son vélo non?![]()
Enfin je me vois mal donner des cours à Lance, je pense qu'il est bien suivi sur ce point
xcal64 a écrit:A mon avis le coureur au premier plan avec le n° 101 est un peu haut non?
jeanmimi88 a écrit:Bonjour
je voudrais simplement remercier l'individu sans scrupule qui s'est donné le droit de prendre mes photos de chez AG2R sur le forum pour rédiger un article sur ce sujet. Cette situation n'a pas été appréciée par certaines instances de cette équipe !!!!![]()
je ne porterai donc plus d'autres infos concernant cette équipe au combien sympatique sur le forum
toupenet a écrit:Le 101 est surtout trop gros![]()
Quand il aura perdu du cul, il sera à la bonne hauteur.
Honte à lui de sortir en tenue de pro dans cet état.
Je suis son DS, je lui refuse le départ de la course avec le maillot de l'équipe ou alors il doit mettre un cuissard long.
jeanmimi88 a écrit:Bonjour
je voudrais simplement remercier l'individu sans scrupule qui s'est donné le droit de prendre mes photos de chez AG2R sur le forum pour rédiger un article sur ce sujet. Cette situation n'a pas été appréciée par certaines instances de cette équipe !!!!![]()
je ne porterai donc plus d'autres infos concernant cette équipe au combien sympatique sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités