stevan11 a écrit:c est clair que les puys, le debut de la descente de l izoard et la fin de chalvet c est pas tres techniquebenj' !!!! a écrit:pis les descentes sont vraiment pas techniques sur le parcourt d'embrun doncje reste sur mes positions, son velo est bien sur les bouts de nationale mais entre y quelques difficultés pour un velo 100% clm, de plus si t avais fait comme moi, c est a dire regarder les cotes d un kuota avant, mais tu les connais peu etre! t aurai vu que le tube de selle est à 76°, donc il ne sera pas sur l arrière et que les basses à moins de 400mm, vont pas en faire un rail dans les descentes, je ne défend pas plus mon avis, le gars fait ce qu il veut avec son vélo
faf a écrit:Alors je vais essayer d'en profiter. Voici la seule photo que j'ai où on peut à peu prêt voir ma position. La photo a été prise au Cap Cisié dans la montée de la dame du mai (orth ?): faible pente.
http://img15.imageshack.us/my.php?image=tri017.pdf
S'il y a des volontaires pour apporter des critiques sur ma position et me permettre de "m'optimiser"je suis preneur. Par contre s'il y a un domaine en tri où tout va pour le mieux, c'est la descente donc no stress
. Merci et à vot' bon coeur.
faf a écrit:faf a écrit:Alors je vais essayer d'en profiter. Voici la seule photo que j'ai où on peut à peu prêt voir ma position. La photo a été prise au Cap Cisié dans la montée de la dame du mai (orth ?): faible pente.
http://img15.imageshack.us/my.php?image=tri017.pdf
S'il y a des volontaires pour apporter des critiques sur ma position et me permettre de "m'optimiser"je suis preneur. Par contre s'il y a un domaine en tri où tout va pour le mieux, c'est la descente donc no stress
. Merci et à vot' bon coeur.
Voici un nouveau lien:
alex33fr a écrit:ola Laurent,
qu'as-tu modifié sur les shifters de vitesse? on aperçoit de la visserie rouge.
Et le derailleur arrière ? un Tiso ?
A bientôt sur les routes
le marin a écrit:En cours de montage
Le cadre avec serrage de tds
La tds complète non coupée
Entretoises et potence
Fourche
Cintre
Cà fait 3245g complet sans découpe
Le montage reprendra ....... après le ski
bloobird0 a écrit:vino a écrit:si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.
une déco perso sur la lenticulaire
![]()
Ca fait avancer plus vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités