Votre vélo de CLM en photo

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Messagede alcibiade » Sam 21 Fév 2009 20:25

bonjour,

très beau vélo, surtout que les jambes sont bien ...
alors je redoute l'efficacité de l'ensemble.

je ne serait pas bien longtemps au contact.
alcibiade
 
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Messagede ERIK » Sam 21 Fév 2009 20:39

C'est quand meme mieux en direct live...... :arrow:

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Messagede benj' !!!! » Sam 21 Fév 2009 20:43

Il n'a plus qu'à mettre de vrais boyaux :)
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
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Messagede intoxman » Sam 21 Fév 2009 20:43

stevan11 a écrit:
benj' !!!! a écrit:pis les descentes sont vraiment pas techniques sur le parcourt d'embrun donc :arrow:
c est clair que les puys, le debut de la descente de l izoard et la fin de chalvet c est pas tres technique :wink: je reste sur mes positions, son velo est bien sur les bouts de nationale mais entre y quelques difficultés pour un velo 100% clm, de plus si t avais fait comme moi, c est a dire regarder les cotes d un kuota avant, mais tu les connais peu etre! t aurai vu que le tube de selle est à 76°, donc il ne sera pas sur l arrière et que les basses à moins de 400mm, vont pas en faire un rail dans les descentes, je ne défend pas plus mon avis, le gars fait ce qu il veut avec son vélo :wink:


Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup là et je dirais comme le le Benj... Moi j'ai un Kalibur full aéro et je me suis tapé un IM montagneux à souhait sans aucun pb... Excepté mon braquet trop petit mais pour monter les bosses pas de pb avec le Kalibur, voir mention très bien! Et pour les descentes c'est un avion, position top ... moi je descends plus vite avec mon kalibur qu'avec mon giant!

Le seul truc que j'ai remarqué dans les bosses avec mon kalibur, c'est que je tirais plus petit (une dent de moins minimum) qu'avec mon giant, dû certainement à la position.
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Messagede benj' !!!! » Sam 21 Fév 2009 20:45

c'est bien ,ça change des bourrins qui veulent passer en force, n'y arrivent pas et accusent ce genre de vélo de "planter"...........
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
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Messagede faf » Sam 21 Fév 2009 22:11

faf a écrit:Alors je vais essayer d'en profiter :D . Voici la seule photo que j'ai où on peut à peu prêt voir ma position. La photo a été prise au Cap Cisié dans la montée de la dame du mai (orth ?): faible pente.
http://img15.imageshack.us/my.php?image=tri017.pdf
S'il y a des volontaires pour apporter des critiques sur ma position et me permettre de "m'optimiser" :lol: je suis preneur. Par contre s'il y a un domaine en tri où tout va pour le mieux, c'est la descente donc no stress 8) . Merci et à vot' bon coeur.


Voici un nouveau lien:
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ça passe, ça passe, ça passe,......, ça passe pas !!?
faf
 
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Messagede LewOlive » Sam 21 Fév 2009 22:41

faf a écrit:
faf a écrit:Alors je vais essayer d'en profiter :D . Voici la seule photo que j'ai où on peut à peu prêt voir ma position. La photo a été prise au Cap Cisié dans la montée de la dame du mai (orth ?): faible pente.
http://img15.imageshack.us/my.php?image=tri017.pdf
S'il y a des volontaires pour apporter des critiques sur ma position et me permettre de "m'optimiser" :lol: je suis preneur. Par contre s'il y a un domaine en tri où tout va pour le mieux, c'est la descente donc no stress 8) . Merci et à vot' bon coeur.


Voici un nouveau lien:
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Si je peux me permettre, je trouve ta position parfaite pour des parties montantes. Sur le plat, tu gagnerais des watts en baissant un peu le guidon (pas grand chose, 5mm à 1cm) mais cela pourrait se faire au détriment de tes capacités à respirer. Bref, tout est une question de compromis, mais en ajoutant tous ces détails, on peut gagner des courses. Avec un casque de chrono, on devinerait mieux ta position et l'écoulement d'air dans ton dos.
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Messagede Jojo13 » Mer 25 Fév 2009 21:41

Voici quelques photos du mien avec la liste de poids:
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A+
Mieux vaut poser une question et avoir l'air bête 5 min que de ne rien dire et de rester bête toute sa vie!!!
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Messagede hugo » Mer 25 Fév 2009 23:20

Ca c'est un bon p'tit vélo de chrono
A quand le pédalier DA ? :D
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Messagede La comete » Jeu 26 Fév 2009 01:12

Jojo13 a écrit:Voici quelques photos du mien avec la liste de poids:
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A+


Ce velo est magnifique et je trouve beaucoup plus beau que le Kuota (plus haut) et dire que j'ai achete un P2C :oops:
J'arrive!
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Messagede Jojo13 » Jeu 26 Fév 2009 07:05

Merci pour vos compliments :oops:
Pour le pédalier j'avais plutôt pensé à un Force avec plateau Rotor, ou un Red. Il me reste aussi à mettre des prolongateurs Deda Fastblack 2 et la ça sera pas mal!! Mais c'est pas pour tout de suite, j'économise pour un beau montage route.
A+

P.S: Faut peut-être que je pense à couper mon câble de dérailleur arrière?
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Messagede laurent » Jeu 26 Fév 2009 08:13

ma contribution au sujet avant qui soit vendu

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Messagede bob3190 » Jeu 26 Fév 2009 08:20

t'es d'origine allemande non ? :)
sympa comme montage, j'aime beaucoup.
et si j'aime aussi le wilier, je lui préfère quand même le kuota !!
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Messagede alexdu74 » Jeu 26 Fév 2009 08:22

laurent a écrit:ma contribution au sujet avant qui soit vendu

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C'est quoi comme marque? :lol:
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Messagede alex33fr » Jeu 26 Fév 2009 08:50

ola Laurent,
qu'as-tu modifié sur les shifters de vitesse? on aperçoit de la visserie rouge.
Et le derailleur arrière ? un Tiso ?
A bientôt sur les routes :wink:
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Messagede benj' !!!! » Jeu 26 Fév 2009 08:55

pourquoi les manettes sont elles montées à l'envers(si shimano) :?: :roll:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
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Messagede Manu35 » Jeu 26 Fév 2009 09:14

alex33fr a écrit:ola Laurent,
qu'as-tu modifié sur les shifters de vitesse? on aperçoit de la visserie rouge.
Et le derailleur arrière ? un Tiso ?
A bientôt sur les routes :wink:


salut
!
les derailleurs sont des tiso et ses shifters sont des campa modifiés avec surement de la visserie tiso...
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Messagede laurent » Jeu 26 Fév 2009 13:11

pour les manettes campa j'ai juste changé les rondelles en acier et les vis pour une rondelle carbone et des vis de couleur en alu voir la photo :wink:

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Messagede Jojo13 » Jeu 26 Fév 2009 13:17

Pas mal le Orbea! J'aime bien la forme du cadre
A+
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Messagede benj' !!!! » Jeu 26 Fév 2009 17:00

laurent a écrit:pour les manettes campa j'ai juste changé les rondelles en acier et les vis pour une rondelle carbone et des vis de couleur en alu voir la photo :wink:

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J'avais pas vu, pas mal du tout :idea:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
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Messagede MIMI 25 » Jeu 26 Fév 2009 17:25

Y a pas à dire,ils ont de sacrée gueules vos bécanes de clm 8)
A+
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Dynatek ghibli

Messagede ludo_vuegen » Jeu 26 Fév 2009 18:46

voici mon vélo de chrono Dynatek
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Messagede le marin » Ven 27 Fév 2009 06:11

En cours de montage :arrow:

Le cadre avec serrage de tds
Image
La tds complète non coupée
Image
Entretoises et potence
Image
Fourche
Image
Cintre
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Cà fait 3245g complet sans découpe
Le montage reprendra ....... après le ski :wink:
fdR pour longtemps .....
le marin
 
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Messagede kimaswan » Ven 27 Fév 2009 08:25

le marin a écrit:En cours de montage :arrow:

Le cadre avec serrage de tds
Image
La tds complète non coupée
Image
Entretoises et potence
Image
Fourche
Image
Cintre
Image

Cà fait 3245g complet sans découpe
Le montage reprendra ....... après le ski :wink:

Je croyais pas que ce cadre etait aussi lourd. Ca fait quand meme un sacre truc, nan???
Compare au P3C par exemple.
kimaswan
 
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Messagede le marin » Ven 27 Fév 2009 12:40

kimaswan a écrit:Je croyais pas que ce cadre etait aussi lourd. Ca fait quand meme un sacre truc, nan???
Compare au P3C par exemple.


Ce forum sert à répondre à ce genre de questions :wink:
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Messagede GrandesRoues » Ven 17 Avr 2009 14:30

bon alors, ce montage ?
admin de:
29"ers http://29pouces.com
fabrication DIY http://VeloArtisanal.free.fr SPAM de la bdd ayant entrainé mise hors ligne par free, en réparation
voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
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Messagede shanky » Mer 22 Avr 2009 16:56

J'ai apporté quelques changements à mon P2C :
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Les roues sont des Tune Olympic Gold 808/404 (moyeux tune, rayons dt aero) avec boyaux Vredestein Tricomp pro. Ces boyaux ressemblent étrangement aux Viittoria evo cx.
Le poids du tout :
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(le cadre nu est à 1332g).
shanky
 
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Messagede vino » Ven 29 Mai 2009 14:08

Bonjour,
a mon tour je présente mon vélo de CLM / triathlon
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voici le descriptif:
Attache rapide : Carbone / alu
Boyau avant : Vittoria Evo CX
Boyau arrière : Vittoria Evo CX
Cablerie : Shimano
Cadre : C4 crono
Chaîne : Dura-ace
Cassette : Campagnolo record avec écrou Tiso
Cintre : Deda Aeroblack carbone
Prolongateurs : Deda Fast-black
Entretoises : 3
Collier de selle : Miche
Dérailleur arrière : Dura-Ace avec galets Tiso
Dérailleur avant : Dura-Ace modifié avec vis Tiso
Fourche : Deda Black Stream
Freins : Dura-Ace + patins Corima + chaînette à l’avant
Guidoline : Deda Rouge
Jeu de direction : fsa
Manettes : Itm
Pédales : Look Kéo Sprint
Pédalier: Dura ace
Petit plateau : Spécialité TA rouge
Grand plateau : Vis plateaux Tiso
Porte bidon : Specialized
Aquarack : Profile Design avec deux portes bidons Specialized
Potence : Deda
Roue avant : Corima Aero
Roue arrière : Corima 3 bâtons et Mavic Comète
Selle : Selle Carbon générique
Tige de selle : Deda Black stick
Compteur : Mavic Wintech Alti

j'aimerais vos conseils pour l'optimiser.
Pour ma part je pense changer les étriers pour des KCNC
Mettre de la gaîne nokon pour remplacer celle-ci.
si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.
A+

Vino
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Messagede bloobird0 » Ven 29 Mai 2009 14:11

vino a écrit:si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.



:arrow: une déco perso sur la lenticulaire ;-) 8)

Ca fait avancer plus vite :lol:
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Messagede vino » Ven 29 Mai 2009 14:42

bloobird0 a écrit:
vino a écrit:si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.



:arrow: une déco perso sur la lenticulaire ;-) 8)

Ca fait avancer plus vite :lol:


Pourquoi pas! c'est vrai que le jaune Mavic n'est pas en "harmonie" avec le reste. A méditer. Je penserai à toi le moment venu ;-)
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