benj' !!!! a écrit:Ce qui est bien avec les filles, elles n'ont pas d'idées pré-concues
benj' !!!! a écrit:oui
très bien
ça se vaut, la composante aéro du cadre est pas la plus importante du total .
Faut yarreter avec vos flippes de croire qu'il y a des commissaires pour vérifier les vélos des cyclos![]()
![]()
![]()
Guidon de tri interdit, ou plat, donc cintre classique pour le reste le recul de selle faut yarreter la parano.................
ça ressemble à un vélo de route, ça passe, sinon genre pour la légende(je l'ai déjà entendu par des triathlètes mytho)
Après une cyclo"J'ai pas pu prendre le départ, "ils" m'ont interdit de faire la course de trifouilli, j'avais pas les 5cm de recul ,et ouais je suis triathlète MOI j'ai mes réglages.........."
il a du boulot alors, car pour cela, il faut que l arbitre du coin ai une balance avec lui et il faut surtout quelle soit homologuéRhodo a écrit:Déja qu'il y toujours un C....ard dans un sas pour vous dire qu'a vu d'oeil vous etes loin des 6.8 reglementaire ( j'suis à 5.1), et qu'il "pourrait " demander réclamation........
stevan11 a écrit:Rhodo a écrit:i:benj' !!!! a écrit:Déja qu'il y toujours un C....ard dans un sas pour vous dire qu'a vu d'oeil vous etes loin des 6.8 reglementaire ( j'suis à 5.1), et qu'il "pourrait " demander réclamation........
benj' !!!! a écrit:petite vidéo du planet X, comme quoi cadre et roure low cost ça envoie pas mal![]()
http://www.dailymotion.com/benjdekouk/video/14098056
Embrun avec cette trapanellefaf a écrit:benj' !!!! a écrit::roll: 6,4 kg ?
A la balance de mon bouclard oui (et même un poil moins). Pourquoi ce doute hormis le fait que ce n'est pas Môsieur benj' qui l'a pesé ?
timtri13 a écrit:salut
perso j'aime beaucoup le look apres en pratique a voir mais tu n'as pas du mettre tout ce matos sans connaitre![]()
perso sur mon argon au depart j'avais mis un clavicula vite enlevé, la selle bon je veux bien que l'on soit tous differents mais une selle comme ça pour un LD![]()
![]()
sinon c'est clair superbe montage
a++
sportivement timtri13
stevan11 a écrit:Embrun avec cette trapanellefaf a écrit:benj' !!!! a écrit::roll: 6,4 kg ?
A la balance de mon bouclard oui (et même un poil moins). Pourquoi ce doute hormis le fait que ce n'est pas Môsieur benj' qui l'a pesé ?respect
faf a écrit:benj' !!!! a écrit::roll: 6,4 kg ?
A la balance de mon bouclard oui (et même un poil moins). Pourquoi ce doute hormis le fait que ce n'est pas Môsieur benj' qui l'a pesé ?
faf a écrit:timtri13 a écrit:salut
perso j'aime beaucoup le look apres en pratique a voir mais tu n'as pas du mettre tout ce matos sans connaitre![]()
perso sur mon argon au depart j'avais mis un clavicula vite enlevé, la selle bon je veux bien que l'on soit tous differents mais une selle comme ça pour un LD![]()
![]()
sinon c'est clair superbe montage
a++
sportivement timtri13
Pourquoi as-tu enlevé ton Clavicula ? Pour la selle, je peux comprendre les inquiétudes mais je suis sincèrement très bien dessus et ce même sur 180 km. Sur mon mulet j'ai une Slr Gelflow et c'est un calvaire et j'en ai essayé quelques autres au confort apparemment évident et même constat. Je n'ai par contre jamais esseyé de Tune ou Corima dont la majorité dit le plus grand bien.
Vivement le test même si je l'ai essayé l'an dernier au Cap cisié en version presque définitive.
tout sur l avant et avec des bases plutôt courte, j espère que le vélo ne va pas vouloir te dépasser dans les descentes! et le guidon de clm dans une descente de col, cela doit etre autrement plus stressant qu avec un guidon classic et le stresse, c est de la fatiguefaf a écrit:stevan11 a écrit:Embrun avec cette trapanellefaf a écrit:benj' !!!! a écrit::roll: 6,4 kg ?
A la balance de mon bouclard oui (et même un poil moins). Pourquoi ce doute hormis le fait que ce n'est pas Môsieur benj' qui l'a pesé ?respect
On verra bien. J'y ai bien réfléchi et je ne vois pas de réel inconvénient mais je vais aller faire un Half dans les Pyrénées histoire d'être sûre.
Quels pourraient-être, à ton avis, les incinvénients
c est clair que les puys, le debut de la descente de l izoard et la fin de chalvet c est pas tres techniquebenj' !!!! a écrit:pis les descentes sont vraiment pas techniques sur le parcourt d'embrun donc
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités