Florian a écrit:Olivier73 a écrit:... j'ai aussi été victime de CAVALIERE : A éviter.
--> Aucun suivi de clientèle!
--> j'ai commandé mais reçu avec 1 mois 1/2 retard !
--> Pas de facture !
Essayer, ce n'est pas l'adopter !
merde j'ai commander chez eux et ca n'arrive pas !!!
j'en ai pour 1000€ pourvu ca arrive un jour qd meme !!!
Bon apres avoir pris contact avec le vendeur je suis arrivé a avoir son adresse MSN il m'a dit qu'il avait en effet pas mal de problèmes avec la livraison des colis et que leur politique est en train de changer un peu et aussi la direction du magasin donc ça a l'air de bouger de leur coté.
Il faut bien dire aussi sans dénigrer nos mais italiens que la logistique au niveau courrier et colis est quand même en dessous de nos services français ce qui crée les problèmes évoqués pour les commandes chez eu.
Pour ce qui est de mon colis celui est parti hier après avoir commander il y a 10 jours et mon suivi de colis marche très bien par le site DPD.
Concernant aussi le délai je me pose la question si ce site ne marcherai pas aussi avec un système à la française type vente privée c'est a dire il font des promos puis attendent les commandes clients pour ensuite pouvoir commander auprès des grossistes ce qui permettrait en effet les tarifs très bas (exemple cosmsic ultimate a 1600€ contre 2200€ en moyenne chez nos webistes français) qu'ils proposent d'après un mail échangé sur un forum avec un personne italienne qui ma 'expliqué un peu ce qu'il savait de ce site.
Voila après si mon expérience peut aider dans vos achats tant mieux mais ce site est quand meme pour le moment a mettre entre parenthésé mais ca a l'air de bouger quand même dans le bon sens chez cavaliere srl.
si certains veulent voir quand même les produits proposés:
http://lnx.cavalieresrl.com/catalog/