nismo35 a écrit:Oui il veut réaliser la fourchette de dérailleur avant en carbone, ça fait 10 pages qu'il l'a annoncé.
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Oui il veut réaliser la fourchette de dérailleur avant en carbone, ça fait 10 pages qu'il l'a annoncé.
je parle du corps
jeronimos a écrit:Alors je suis cloué !
Je savais pas que la presta pouvait s'enlever et se remettre sur les boyaux![]()
J'aime bien le côté tuning rouge de la Vittoria, mais là en carbone
benoît a écrit:une petite question, comment vous faite pour enlever le systéme de réglage de tension de câble sur le dérailleur arriére Sram Red?
j'ai bien enlevé le circlip, mais aprés cela doit être un montage serré, car cela ne veut pas sortir, et avant d'employer les grand moyen je préfére poser la question!
stef a écrit:benoît a écrit:une petite question, comment vous faite pour enlever le systéme de réglage de tension de câble sur le dérailleur arriére Sram Red?
j'ai bien enlevé le circlip, mais aprés cela doit être un montage serré, car cela ne veut pas sortir, et avant d'employer les grand moyen je préfére poser la question!
oui c'est emboité mais pas ajusté , tu pousses fort dessus
Blaze a écrit:Jolie. Est ce que tu peux dire ce que tu a changer sur le dérailleur avant ? Juste la fourchette alu ?
Merci
stef a écrit:Combien pesent tes barillets de serrage de cables Je ?
tes vis de regalges sont super belles aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités