sympa ta peinture!!!
Staniii a écrit:Waouh Tu as fait faire la peinture par un pro ou fait perso ?
Si perso explique nous ta technique ...
ludoaix a écrit:vraiment tres beau travail j'ai hate de voire le montage,qu'est ce que tu va mettre dessus?
Pivens a écrit:Staniii a écrit:Waouh Tu as fait faire la peinture par un pro ou fait perso ?
Si perso explique nous ta technique ...
Ciao, j'espere de bien m'expliquer (je ne suis pas français)...
La peinture a été réalisée par mon frère. Quant à la technique, presque tout est peint, et Il n'y a pas de stickers sauf les 2 "powered by sram" qui sont sous le transparent. Le cadre a été peint tout blanc, ensuite on a colle les stickers et réalisé les parties en noir, et puis les petites "C" en argent sur le noir.![]()
nic06400 a écrit:Et quelle est la nature de la peinture s'il te plait???
Pivens a écrit:nic06400 a écrit:Et quelle est la nature de la peinture s'il te plait???
C'est de la peinture Nexa Autocolor acrylique sur un vernis de fond bicomposant. Je crois que du vernis à l'eau aurait été mieux, mais j'avais la nexa déjà à la maison, et donc j'ai utilisé.
p.s. merci a tous pour les compliments
NYKO a écrit:Pivens a écrit:nic06400 a écrit:Et quelle est la nature de la peinture s'il te plait???
C'est de la peinture Nexa Autocolor acrylique sur un vernis de fond bicomposant. Je crois que du vernis à l'eau aurait été mieux, mais j'avais la nexa déjà à la maison, et donc j'ai utilisé.
p.s. merci a tous pour les compliments
très jolie travail.
je suis très intéressé de savoir comment tu as procédé, pourrais tu expliquer la méthode:
-comment as tu poncé et peint le cadre
-quel matériel as tu utilisé pour le ponçage et la peinture
-quelle peinture faut il utiliser
-quel vernis est le plus adapter
sinon vraiment bien le cadre, très sobre.
t1t1jalabert a écrit:Hello,
Suite à la casse de mon TCR Advanced (chute)
J'en ai marre de fusiller des cadres à 1600 €, je serais éventuellement un intéressé par ce cadre
350 €
Quelqu'un l'aurait acheté et aurait des retours sur ce modèle?
Merci d'avance
nismo35 a écrit:t1t1jalabert a écrit:Hello,
J'en ai marre de fusiller des cadres à 1600 €, je serais éventuellement un intéressé par ce cadre
350 €
Merci d'avance
Aie... chute en course ? C'est vraiment pas de bol ça... Pas moyen de faire marcher une responsabilité civile ?
Caline a écrit:Je connais quelqu'un qui a eu un beau souci avec son collier de serrage joli esthétiquement, mais qui, basiquement collé au cadre...s'est décollé...Résultat: il s'est mué en danseuse![]()
Sinon, après avoir eu un slooping Giant, il avait du mal à revenir sur un cadre droit, et le trouvait moyen notamment dans les relances...
350 €
Merci d'avance
tonnio56 a écrit:t1t1jalabert a écrit:Hello,
350 €
Merci d'avance
la j'ai les boules
voici mon cadre acheté + de 1000 euros il y a 4 5 ans
bon cadre
rien de spécial a en redire
350 €
Merci d'avance
mont VEntouX a écrit:Slt à tous, j'envisage fortement l'achat d'un ''no name'' (je ferais un sujet très prochainement dessus sans doute), mais ayant acheté un pédalier sram force en BB30 il me faudrait le cadre avec boitier adéquate. En existe t-il en no name ou dois-je obligatoirement me tourner vers cannondale specialized....
Merci