MIMI 25 a écrit:Les nouveaux corsa ne font visiblement pas l'unanimité et je sens bien que pour la saison prochaine le choix va se limiter aux FMB/Dugast si on veut casser sa tirelire ou un Conti compet si on a peur de crever ou,et je pense que beaucoup d'entre nous vont se ruer dessus, un bon Véloflex SC si il en reste![]()
A+
bûcheron a écrit:MIMI 25 a écrit:Les nouveaux corsa ne font visiblement pas l'unanimité et je sens bien que pour la saison prochaine le choix va se limiter aux FMB/Dugast si on veut casser sa tirelire ou un Conti compet si on a peur de crever ou,et je pense que beaucoup d'entre nous vont se ruer dessus, un bon Véloflex SC si il en reste![]()
A+
Tu as déjà essayé des Schwable?
Je suis Hyper satisfait des Stelvio
fgump a écrit:Bonsoir,
Je compte acheter un Canyon F10 d'ici peu (plus de T54 dans les promos,), mais ayant toujours eu des vélos autour des 8kg500/9kg, une question qui peut paraître bête
me travaille :
Question : qu'est-ce que ça donne un F10 d'environ 7kg dans les descentes, notamment quand il y a du vent (souvent le cas chez moi) ?
Est-ce que l'on ne perd pas un peu en stabilité ce que l'on gagne en montée grâce au poids ?
Merci d'avance pour vos réponses.
CLINT a écrit:Bonsoir à tous les passionnés de la petite reine.
J'envisage trés sérieusement d'effectuer l'achat d'un vélo Canyon Ultimate CF Dura Ace SL en profitant des promos en cours.
Mettant renseigné et documenté quelque peu sur ce vélo et ce type de vélos, j'aurais voulu avoir des retours d'experience concernant les qualités et defauts précis de ce vélo (nervosité, comportement, maniabilite, fragilité, les types de "terrains" ou il excelle).
Etant moi-même un coursier assidu sur un Orbéa Lobular de 8,5 kgs, j'ai pensé qu'il était grand temps de changer de monture pour espérer trouver avec ce Canyon quelques diffèrences ...
Merci d'avance pour vos précisions.
samueldenis a écrit:Fragilités? Quelques fissures des haubans et tubes de selle en 2008. En 2009, il semblerait que ce problème ai été résolu! Une mauvaise série probablement. Moi, j'en suis ravi à un tel point que j'aimerais revendre mon scott pour un second canyon.
ufolep60 a écrit:samueldenis a écrit:Fragilités? Quelques fissures des haubans et tubes de selle en 2008. En 2009, il semblerait que ce problème ai été résolu! Une mauvaise série probablement. Moi, j'en suis ravi à un tel point que j'aimerais revendre mon scott pour un second canyon.
J'ai des fissures sur mon cadre, je le démonte ce week end ou le week end prochain. Je vais refaire des photos et leur réenvoyer. En espérant un cadre neuf, ou un slx avec haubans intérieurs en vert avec un petit supplément
jroland1 a écrit:Bonjour à tous
cadre acheté fin 2008 en outlet..
j'ai deux fissures qui semble ne pas s'agrandir.
réponse de Canyon Benelux. ce serait la peinture.
on peu envoyer chez Canyon mais retour dans 2 mois... ]
lovo a écrit:Bonjour a tous
j'envisage de changer mon cadre de vélo de route (Giant TCR noir et doré, dont je ne connais pas l'année)
et j'étais parti sur un Canyon ultimate CF ou AL.
L'AL est plus dans mon budget, et je viens de toute facon de me rendre compte que le CF n'est plus dispo dans ma taille et couleur)
Ma pratique: course UFOLEP/fsgt mais aussi sortie vallonnée / montagneuse quand c'est possible.
Ma question: que pensez vous du cadre AL et pensez vous qu'il pourrait correspondre a ma pratique?
merci d'avance pour vos réponse.
lovo a écrit:je pense que je vais attendre, je ne suis pas trop pressé.
au niveau du tarif licencié, c'est pour les licenses FFC
ou UFOLEP fonctionne aussi?
y a pas vraiment de précision sur le site
lovo a écrit:je pense que je vais attendre, je ne suis pas trop pressé.
au niveau du tarif licencié, c'est pour les licenses FFC
ou UFOLEP fonctionne aussi?
y a pas vraiment de précision sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités