alex33fr a écrit:merci pour le lien jojo, je vais sûrement essayer ça, en plus l'investissement est minime.
pas de quoi

alex33fr a écrit:merci pour le lien jojo, je vais sûrement essayer ça, en plus l'investissement est minime.
alex33fr a écrit:alors j'ai testé, acheté chez Mr Bricolage du plastoc transparent flexible en rouleau que l'on te découpe à a longueur que tu veux. J'en ai eu pour 4 euros(désolé mais j'ai pas noté la matière exacte !!)
J'ai donc découpé une visière dedans et scotché le plus proprement possible autour du casque.
Résultat convenable mais sans plus dans le sens que ça déforme légèrement la vision, mais rien de grave.
J'étais décidé à l'utiliser le week end dernier sur les 2 chronos de la course à étapes, mais vu la pluie qui tombait, je l'ai enlevée au dernier moment.
C'était pour l'instant un premier test, le temps que je trouve un matériau qui déformera moins la vision (peut-être un emballage de pourpée Barbie![]()
)
alex33fr a écrit:ah je savais pas qu'on pouvait trouver des visières de moto à ce prix là ! je vais regarder ça !
marto33 a écrit:Bonsoir à tous,
Je profite de ce très bon post pour avoir votre avis concernant le cadre "Specialized Transition"
Cadre qui servirai au championnat de france ufolep CLM
Merci
Fireblade07 a écrit:ça ne te gène pas d'avoir le bout de la selle en l'air quand tu fais du bec de selle?? On m'a toujours dit qu'il valait mieux l'incliner un peu vers le bas...
ufolep60 a écrit:C'est pas un conseil pour l'aéro mais un changement des stickers mavic jaune par des rouges ou autre serait à envisager, parce que là![]()
Pour le reste c'est du bien beau matos ... 55 à l'avant, tu as quoi comme dernier pignon ?
585nico a écrit:Un chrono ça se gagne en vélocité...
ufolep60 a écrit:C'est pas un conseil pour l'aéro mais un changement des stickers mavic jaune par des rouges ou autre serait à envisager, parce que là![]()
Pour le reste c'est du bien beau matos ... 55 à l'avant, tu as quoi comme dernier pignon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités