tu veux "estimer" l'économie réalisée

lucio74 a écrit:voila j'ai reçu mon cadre hier midi, je suis très satisfais du poids très light en effet!bonne finition...
Seul bémol la forme de la fourche arrière les 2 tubes ne sont pas du tout pareil! coté derailleur c'est du classique comme j'ai l'habitude de voir sur d'autres cadre, mais de l'autre coté c'est une forme plus plate??![]()
Pour info, je possède le meme cadre que splitwee et avan87, c'est normal ou j'ai raison de m' inquiéter.
lucio74 a écrit:je pensais prendre ce jeu de direction.
1-1/8" integrated threadless headset with water seal compatible with campy style headtube
Specifications :
Material : 6061 alloy
Crown race: steel
Height : 7.8 mm
OD : 41.8mm x 45 degree
met une photo du cadre pour etre sur
j'ai monté le meme jeu de direction sur mon cadre no name et ça fonctionne bien
un peu dur de mettre la rondelle sur le pivot de fourche mais ça se fait
a plus
C est le jeu que l'on trouve chez ces revendeurs de cadre, vous en pensez quoi? ca devrais le faire non?
Nico35 a écrit:Bonjour avez vous une idée du prix TTC de ce cadre? Car c'est très léger comme cadre!
http://www.ecvv.com/product/1111370.html
lucio74 a écrit:Salut à tous,
J'ai un problème! je souhaite monter un pédalier campa, avec manivelles à emmanchement carré, donc un boitier de pédalier à emmanchement carré.
Le problème est que je n'ai aucune idée de la longueur d'axe à prendre, avez vous une idée svp?
lucio74 a écrit:C'est un ancien pédalier campa chorus, en alu, de 2004 il me semble.
double ou compact, je ne pourrais dire! il me semble plutot double.
ZidorTri a écrit:Oh Lucio!!!!![]()
Réveille-toi!!! Regarde la manivelle droite! si tu vois sur chaque branche qu'il y a DEUX trous c'est que c'est un triple - sinon c'est un double! Sur un triple tu fixeras le grand et moyen plateau de part et d'autre des trous situés aux extrémités, et le petit plateau se posera sur la couronne de trous la plus proche de l'axe - quand même!
Ah cette génération de fanatiques qui ne jure que par des double plateaux (inutilisables dans pleins de situations) et qui n'a jamais vu de triple!![]()
Zidor
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités