http://www.facebook.com/photo.php?pid=31305787&l=dd125c4a26&id=1563350113
Ben, facebook n'est pas un hébergeur d'images, en plus ta photo elle est pourrie et ton vélo il est tout crado.......c'est pas comme ça que ça va avanacer ton histoire

styang a écrit:uhhhhhhhhhhh tu lui à roulé dessus ??
Je ne suis pas un pro mais ca risque d'être chaud comme réparation, il à vraiment ramassé ton cadre!
anthony196 a écrit:chapeau pour ton travail sur le look.
Klarf a écrit:Tout le monde ne peut pas se payer un cadre neuf en cas de casse...
Ca restera un cadre réparé, mais si ca permet de prendre encore du plaisir avec, c'est le principal. Après faut voir la casse du départ, parfois c'est sans grosse gravité.
patatrice a écrit:Vincent pourquoi tant de questions négatives?
Je connais un gars qui répare pas mal de cadres, le carbone, c'est son boulot.
Il ne travaille presque exclusiment pour des pros, et il est couvert par une assurance RC comme toutes les entreprises.
Ses réparations sont toujours visibles, ainsi en cas de revente, il est impossible de cacher le "défaut " au client.
Le drapage original est respecté au plus près, et aucun client n'a relevé de changement de comportement notable.
Il ne fait pas de pub, car ce n'est pas son activité principale(on ne verra jamais de photos ici).
Il sauve des cadres pour des sommes dérisoires pour rapport au prix original.
Les bouclards commencent à fournir aux assurances des devis de réparation et non des devis de remplacement.
Aucune assurance ne s'en plaint et pour cause, aucune ne dispose d'expert compétent et c'est très intéressant financièrement.
Un jour un expert est venu de bordeaux avec une étiquette carbone et composites, il n'avait jamais vu autre chose qu'une pinasse sur le bassin.
A une époque durant laquelle les mots développement durable sonnent régulièrement à nos oreilles, peut se permettre de jeter un cadre au moindre poc?
lejaune a écrit:bonjour
j'aurai un cadre (legere cassure) et une paire de roues a faire réparer
merci de m'envoyer un mp si quelqu'un est interessé et compétent
MIMI 25 a écrit:Pour voir Hervé Noel réparer des dizaines de cadres,je peux te dire qu'il n'y a aucun risque.
Par contre,il refuse la réparation de fourche,potence,cintre et roues![]()
Certains coureurs,cassant des cadres sur chute en course,disent ne sentir aucune différence au niveau du comportement du vélo.
A+
MIMI 25 a écrit:Tu en es l'exemple vivant![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Tu ne risques pas grand chose avec une vis de porte bidon![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités