Tuut a écrit:ah ils refont des peintures sympas ! originales du moins
faut bien ca pour compenser le rapport qualité prix moins avantageux qu'avant ... et le fait qu'on ait plus le choix des plateaux
LewOlive a écrit:Les cadres seuls sont devenus sans intérêt par rapport aux vélos montés, ça c'est dit. Ils sont cependant intéressants par rapports à d'autres marques qui proposent encore des cadres seuls.
.
rickyfirst a écrit:LewOlive a écrit:Les cadres seuls sont devenus sans intérêt par rapport aux vélos montés, ça c'est dit. Ils sont cependant intéressants par rapports à d'autres marques qui proposent encore des cadres seuls.
.
Euh non, vélos montés = selle qui ne me convient pas, cintre qui ne me convient pas, roues inutiles, groupe qui ne m'intéresse pas. Bref l'antithèse de l'optimisation pour un prix raisonnable.
Cela dit, les cadres seuls sont de plus en plus chers et donc de moins en moins intéressants.
mikesamborey a écrit:Il y aura une version Campa Super Record méca + jantes Bora One 35!
Je trouve ça pas mal
Tuut a écrit:la gamme 2016 est en ligne , et il n'en fait pas partie
rickyfirst a écrit:mikesamborey a écrit:Il y aura une version Campa Super Record méca + jantes Bora One 35!
Je trouve ça pas mal
En chorus cela aurait fait une belle arme de combat pour un prix concurrentiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités