marti34 a écrit:Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum après avoir parcouru ce sujet et sa me donne envie de me monter un beau vélo, sa fais plusieurs jours que je navigue sur alibaba et je tombe sur beaucoup de fournisseurs, es ce que parmi vous il y a une personne qui est tombé sur sa? "http://french.alibaba.com/supplier_sequelbike_111271149/all-products_3.html?perPageItem=15&isGalleryList=Y" et en particulier le RFM 108, c'est la géométrie du s-work. Comment savoir si un fournisseur est sérieux car je n'est jamais commander aussi loin, merci beaucoup en vous souhaitant une très bonne année 2014
emmanueldk a écrit:bonsoir
Y a t-il un post qui synthétise les vendeurs de confiance (avec leur lien) pour les cadres génériques made in taïwan ? ou faut il les prendre individuellement ? si cela n'existe pas peut on l'envisager ?
theklm753 a écrit:n'oublie pas que tu peux faire des recherches.
stefmaiden a écrit:
ravi pour lui en effet l'optimisation est en marche lol
pastronef a écrit:oui, j'ai pas lu la charte. il faut pas poster certain links? excusez moi
Bruno a écrit:Voici une petite photo de mon vélo monté avec un cadre générique sous ma marque magasin. Cadre personnalisé aux couleurs de mon team. On retrouve entre autre ce cadre chez Vivelo et Gios. Vélo monté en ultegra 6800 et roues carbone générique 50 mm. Testé hier avec roues Shimano RS 61 en tubeless. Premières sensations très bonnes. Quand les jambes seront là, ça devrait déménager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités