faber a écrit:je9999 a écrit:donc voilas pour le cadre petite précision j'ai un peut flipé j'ete pas sur de la taille (ML) je fais 1,73 et 85 Ej et toute les geometrie que j'avais ete donner sans plan donc top tube ????? de axe a axe ?? de axe direction axe tige de selle (prise a l'horizontale??) la sortie de selle ?? quel longueur de tube de selle ?? bref
hello jé,
es-tu bien sûr de la taille ?? je fais 1,72m avec environ 80cm d'entrejambe et le M est bien assez long![]()
par ailleurs, je suis un peu dégoûté, je viens de voir en lisant ton post que j'ai eu exactement la même idée que toi pour la fourche, que j'ai commandée jeudi dernier, ainsi qu'un autre jdd pour remplacer le CK !![]()
Salut non non c'est bien ma taille la logique voudrai effectivement que j'ai un taille M mais je fais 1m73 mais 85 d'entrejambe et comme le Ghisallo est super sloping avec une douille de direction courte le ML et mieux mais j'ai eu chaud comme je l'avais explique avent puisque j'avais les cotes mais pas de axe a axe et en fait le vélo est court pour un ML
Pour ce qui est de la fourche tu sais c'est pas une compet

tu as été acteur dans ce choix, j'hésitais aussi avec le Moots RSL mais il est plus distribué en France et quand j'ai demandé des infos sur les cotes la dispo et savoir qui distribué...... j'attend encore la reponse et sa doit etre du fait que je parle pas bien anglais (j'ai juste travaillé 4 ans en irlande comme mecano et vendeur cycle)

donc c'est bien apres la 350em visite sur ton poste que je me suis desidé