Fireblade07 a écrit:Quels sont les drop et reach de ce combo?
Reach : 70mm
Drop : 128mm
Fireblade07 a écrit:Quels sont les drop et reach de ce combo?
thomas34 a écrit:Pas tres light, vivement que canyon passe au carbone pour ses combos !!
Dibunbun a écrit:Géo du tarmac est plus ultimate slx
Nerio a écrit:Question con (ou peut être pas...), j'ai un aeroad (pas le slx un aeroad tout court) je voudrais faire un peu de tri avec, mais en position dans les prolongateurs je n'ai pas assez d'avance sur la selle (la seule tige de selle de l'aeroad chez canyon n'est pas en 0 offset mais en -15 à -35mm)
Du coup est ce que vous connaissez une marque qui aurait, pas le plus grand des hasard, fait des tige de selle ajustable pour aeroad? ou sinon un marque capable de faire une tige de selle "sur-mesure" qui se monterai su mon aeroad?
Merci beaucoup par avance!
Nerio a écrit:non la tige de elle n'est pas ronde sur l'aeroad elle est specifique!!!
thomas34 a écrit:tu as le modèle sorti en 2011 par le modèle aeroad slx ?
Nerio a écrit:j'ai un aeroad (pas le slx un aeroad tout court)!
Nerio a écrit:thomas34 a écrit:tu as le modèle sorti en 2011 par le modèle aeroad slx ?Nerio a écrit:j'ai un aeroad (pas le slx un aeroad tout court)!
Seat post diameters
Roadbikes
All Canyon roadbikes: 27,2mm, except:
Roadlite Series up to and including 2010: 31.6mm
Aeroad CF: Special seat post
Urban and commuter : 30,9 mm
radair_fr a écrit:Bonsoir,
Je possède un Canyon Ultimate CF F10 de 2008 (groupe DA-7800) et je rencontre un problème avec les roulements du jeu de direction qui sont complétement morts.
Est ce quelqu'un connait la référence des roulements à utiliser ? et éventuellement un site où les trouver ?
Sportivement
euskaltri a écrit:Bonjour!
Une question sur la chasse de la fourche des aeroad et speedmax: je ne comprends pas leurs explications: "une chasse longue (position reculée de l'axe) permet une stabilité de conduite accrue, tandis qu'une chasse courte (position avancée de l'axe) favorise un comportement plus agile."
Est-ce que ça veut dire que plus l'axe de la roue est éloigné du pédalier et plus le comportement est agile (position originale quand on reçoit le vélo) ou le contraire?
jefre a écrit:bonjour! une question sur la longueur des bases qui est de 410 mm sur l'aeroad et l'ultimate ne les pénalise t'elle pas en nervosité? et pensez vous qu'un jour canyon reviendra sur une longueur plus standard de 405 mm.merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 36 invités