ksyrium02 a écrit:Bonjour,
Des infos concernant la disponibilités de l'aerocockpit canyon en pièce détachée ?
merci
matt37 a écrit:ksyrium02 a écrit:Bonjour,
Des infos concernant la disponibilités de l'aerocockpit canyon en pièce détachée ?
merci
Justement j'ai eu la hotline dernièrement au téléphone et je leur ai posé la question![]()
La réponse est : "l'ensemble des périphériques sera disponible à la vente très prochainement"
Mathieu a écrit:matt37 a écrit:ksyrium02 a écrit:Bonjour,
merci
Justement j'ai eu la hotline dernièrement au téléphone et je leur ai posé la question![]()
La réponse est : "l'ensemble des périphériques sera disponible à la vente très prochainement"
C'est ce qu'ils disent toujours quand ils n'ont pas la réponse
policecris a écrit:Petit HS:
Pas mal de monde critique le système Pressfit, à juste titre car pas mal de craquements et divers soucis à l'usage.
Si demain vous devriez choisir un cadre, vous prendriez quel boitier ? Le BSA 68mm ?
Al11 a écrit:Bonjour,
j'ai acheté il n'y a pas longtemps un Canyon Ultimate Al slx 9.0.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de trop rouler avec (300 kms) et j'en suis très content (très beau vélo, très léger
confortable etc..) Cependant, lors de ma dernière sortie il s'est mis à craquer (surtout dans les montées et au niveau du pédalier je crois).
C'est plutôt entre le craquement et le grincement, un peu le bruit de chaussures en cuir trop neuves qui grincent les premières fois qu'on les porte.
Il m'a semblé avoir lu que ce problème pouvait arriver sur les vélo alu ou carbone. Quelqu'un a-t il des tuyaux sur la question ?
D'autre part, quand je suis sur le grand plateau et avec un pignon qui me semble un peu près au milieu, il y a un petit cliquetis à chaque
tour de pédale. Enervant !
Merci de vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités