matt37 a écrit:Ok merci pour l'expendeur![]()
par contre je suis assez surpris que canyon monte des manivelles de 172,5 sur une taille 58il y a une explication?
matt37 a écrit:une question qui peut paraitre idiote: pensez vous que je vais sentir la différence?
lalouste a écrit:Bonjour à tous,
ça y est j'ai pu tester mon ultimate SLX 9.0 sur le mont ventoux SVP !
La différence de rigidité m'a bluffée... lorsque je me met en danseuse, c'est le jour et la nuit !!
Vraiment pas déçu par l'esthétique... et meme en taille XS![]()
Le duraace est très fluide, même après avoir eu un ultegra DI2 je ne suis pas du tout déçu
Vincent
lalouste a écrit:Désolé...
La différence de rigidité avec mon vélo dedacciai.
nnaoy21 a écrit:lalouste a écrit:Bonjour à tous,
ça y est j'ai pu tester mon ultimate SLX 9.0 sur le mont ventoux SVP !
La différence de rigidité m'a bluffée... lorsque je me met en danseuse, c'est le jour et la nuit !!
Vraiment pas déçu par l'esthétique... et meme en taille XS![]()
Le duraace est très fluide, même après avoir eu un ultegra DI2 je ne suis pas du tout déçu
Vincent
Salut, c'est possible d'avoir tes mensurations car je suis limite entre XS et S stp.
Une petite photo au passage aussi
david38 a écrit:lalouste a écrit:Désolé...
La différence de rigidité avec mon vélo dedacciai.
Bonjour Lalouste,
Est-ce que ton vélo dedacciai était équipé de façon similaire (roues, guidon, potence, TdS)?
A+,
David.
pinouroo a écrit:Petite question, peut on changer le jdd acros pour mettre autre chose, parce que d'après le chef d'atelier de Culture vélo chatillon, ce n'est pas possible. je crois qu'il m'a pris pour une buse avec mon canyon, en tout cas, je n'y foutrai plus les pieds
ulars4 a écrit:Bonjour,
Je ne trouve pas leur expandeur sur leur site, est-ce que quelqu'un aurait un lien.
Merci
pinouroo a écrit:Avez vous des adresse de magasin qui veulent bien prendre les Canyon en révision, plutôt paris sud
pinouroo a écrit:oui, je suis bien d'accord avec vous, et je suis bien conscient de ça, que je paye le prix fort aucun problème, je comprends, par contre en refusant, ils sont sure de ne pas revoir le client. C'est dommage, car on sait bien que l'on est tous consommateurs de pièce ou accessoires divers, et ça ne te donne pas envie de revenir. Quand je descends en vacances, si j'ai un souci, les gars ne se pose pas la question de savoir si tu as acheté le vélo sur internet!!! c'est le cas à bourg d'Oisan ou à Sète pour ne citer que ces endroits ou je me rends régulièrement.
matt37 a écrit:Bonsoir les canyonistes
Cet après midi, j'ai passé 2 h sur la toile pour regarder ce que l'on pouvait trouver sur le ultimate cf slx et je suis tombé sur beaucoup de problème de fissure au niveau du tube de selle au niveau du collier de serrage.
Quelques exemples:
Ici : http://www.bikeradar.com/forums/viewtopic.php?f=40042&t=12903747&sid=0df05b8089ec9d0a681c1829be1cd7fa&start=920
Ici : http://www.clubcanyon.com/sujet/fissure-cadre-carbone-repetee
Avez vous rencontré ce genre de soucis? Y a t'il eu une mauvaise série? Franchement ça me fait un peu peur ces histoires de fissuresDe plus tous les kits cadres sont passés stock épuisé alors qu'il y a encore 48h, ils étaient annoncé avec des délais de livraisons plus ou moins court...
Avez vous des retours a ce sujet?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités