Donc peut etre bonne surprise ,il est possible de faire des cadres carbones en europe bon marché

ludoaix a écrit:ils ont un segond cadre le "Gramm K" ,que pour l'instant je n'ai vu que chez eux .
Donc peut etre bonne surprise ,il est possible de faire des cadres carbones en europe bon marché
ludoaix a écrit:ils ont un segond cadre le "Gramm K" ,que pour l'instant je n'ai vu que chez eux .
alexflandres a écrit:Et encore! dans les DOm (Réunion), pas question de se faire plaisir sur ces cadres! les taxes sont hallucinantes et les douanes sont sur le qui vive sur tout ce qui vient d'asie...moins regardant sur ce qui vient d'europe (Communauté européenne, les reste...)
On compte un achat à 8.5% de tva ou même 19.6 () mais ajouter 4% et 2.5 % d'octroi (calculé sur colis avec fais d'envoi) et un petit billet de taxes européeenes si acaht hors UE oscillant de 10 à 15% sur le total...bref, vaut mieux aller en métropole et revenir avec un cadre dans ses bagages!(prix<1000E sinon, aie! taxes)
Dur la vie sous le soleil pour les passionnés de matos vélos!
Ajaj a écrit:Vla la contrepartie ! Je préfère 1000 fois rouler sur une super route avec un vélo de 99 que faire des tours de longchamp avec un ZXRS.
Sinon je viens de recevoir un FM086 (le TT tout intégré avec potence basse) de Dengfu avec déco perso et c'est vraiment pas mal. Evidamment il y a des petit détails qui pèche par rapport a un vélo a 6000 euros et quelques finitions a faire soi même mais il est magnifique. Sur les photo je le trouvais déja super mais en 'vrai' il y a des détails au top. L'avant est vraiment incroyable. Le guidon est trés beau et il a beau etre au standard 31.8 l'ensemble avec la potence et la fourche est au top, on ne devine pas qu'il y a un "rond" au milieux, tout est fluide, plat, élancé, intégré.
greg.h a écrit:Il doit être sympa... mais à la loupe seulement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités