Ce sont les Extreme/Sprinter qui sont différents des 2 cités précedemment

hugo a écrit:Carbon et Criterium c'est la meme chose, il n'y a que la couleur du flanc qui change
patatrice a écrit:rickyfirst a écrit:lemairevtt a écrit:on demandera au monteur quand il sera rentré de l'Eurobike
l"explication de ........... Mavic
http://www.mavic.com/fr/technology/roues/Isopulse
Oups....moi grand fan de Mavic serai je passé à côté du concept ultime?
Je préfère le concept 2:1 des ritals ....moins artificiel
Naxoah a écrit:Top Vélo ont du tester les anciens critérium.
J'en ai acheté chez Kompressor il y a 2 semaines et ils m'ont livré des anciens Critérium (de février 2009)... je suis un peu vert car apparemment, les anciens sont moins performants.
erik33 a écrit:hugo a écrit:Carbon et Criterium c'est la meme chose, il n'y a que la couleur du flanc qui change
alors les veloflex carbon coute environ 90 € et ont un rendement de 582m et sont en caoutchouc et silice
alors que les veloflex criterium coute 80 € ont un rendement de 545m et sont en caoutchouc naturel ( renseignement pris
sur top velo pour ne pas les citer) maintenant les deux offrent une superbe tenue de route autant sur sec que mouillé .
je dis ca mais je dis rien !!!!
lemairevtt a écrit:top velo n'est pas le dieu du vélo, j'ai aussi lu cet article mais le new criterium est bien un carbon avec flancs jaune
Naxoah a écrit:lemairevtt a écrit:top velo n'est pas le dieu du vélo, j'ai aussi lu cet article mais le new criterium est bien un carbon avec flancs jaune
Je me répète : Top Vélo a testé l'ancien Critérium (les photos sur l'article le prouvent).
erik33 a écrit:ba je sais je n'ai pas dit le contraireje répondais à erik33
lemairevtt a écrit:sur le plat et faux plat![]()
j'ai donc pris les dispositions nécessaires et contacter mon mécano préféréje vais donc tout passer sur un cadre SL3 pour faire un vélo plus typé "puncheur" que rouleur
lemairevtt a écrit:Dernier point, constatation hier soir, avec des roues hyper rigide en côte en relançant fort, je pense qu'il n'est pas dans
terrain de jeu, on a l'impression que les roues veulent aller plus loin, difficile à décrire mais le venge n'aime pas les
côtes en mode "grimpeur" avec beaucoup de relances assassines, rouler fort au train tel est sa devise!
lemairevtt a écrit:bah làlemairevtt a écrit:Dernier point, constatation hier soir, avec des roues hyper rigide en côte en relançant fort, je pense qu'il n'est pas dans
terrain de jeu, on a l'impression que les roues veulent aller plus loin, difficile à décrire mais le venge n'aime pas les
côtes en mode "grimpeur" avec beaucoup de relances assassines, rouler fort au train tel est sa devise!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités