thomas34 a écrit:J ai un boitier rotor 30/24 j ai mis de la loctite 248
Doc holliday a écrit:Regarde la vis pour régler la distance entre la poignée de frein et le cintre (BTR sur la cocotte) ou l'excentrique pour régler la distance entre la manette de changement de vitesses et le cintre
Klarf a écrit:Sacré montage, chapeau.
Tu as quoi comme plateau/denture ?
ufolep60 a écrit:Beau montage !
Quels moyeux as tu mis sur tes jantes Corima ? Tu arrives à quel poids ?
filetta a écrit:Très beau vélo![]()
Que penses tu des plateaux Stronglight Ct2 ?
Pour moi, la TDS Woodman n'est pas moins jolie que la Mcfk
Esthétiquement, le haut de la plupart des TDS avec recul sont assez mastoc
Tu pèses combien que tu as mis 24/28 pour tes Corima Viva ?
Arph a écrit:Ah bah le voilà enfin ce véloSuperbe montage, rien à jeter
A part le plateau de 40, je ne hisserais pas ma carcasse bien loin avec ça ^^
idinfo68 a écrit:Très beau montage ! Seul truc qui me chagrine : la potence Extralite, je l'ai testée et trouvée très "molle" sans compter sur le serrage un peu juste...
Je confirme pour le freinage très puissant des EEBrakes 2015 avec patins Zipp Tangente PLATINIUM PRO EVO !
Doc holliday a écrit:idinfo68 a écrit:Très beau montage ! Seul truc qui me chagrine : la potence Extralite, je l'ai testée et trouvée très "molle" sans compter sur le serrage un peu juste...
Je confirme pour le freinage très puissant des EEBrakes 2015 avec patins Zipp Tangente PLATINIUM PRO EVO !
Je ne connais pas ton poids ni la puissance que tu développes dans chaque bicepsmais j'ai cette potence en 100 mm (pour les autres longueurs je ne me prononcerai pas) et je ne la trouve absolument pas molle. Pour le serrage : clé dynamométrique et, depuis qu'elle est installée sur le vélo, rien n'a bougé ( + de 5 ans je pense)
webjo a écrit: Je pèse 69kg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités