idinfo68 a écrit:Débranche la batterie et le dérailler 5 minutes, rebranche les 2 et essaie de faire un diagnostic complet dans E-Tube...
Klarf a écrit:En pédalant, appuis plus de 10sec avec le bouton de réglage sous le boitier 3/5 ports (sous la potence), le RD va passer les vitesses 1 à 1 pour sortir du mode sécurité.
Klarf a écrit:Tu as essayé de brancher ton dérailleur arrière à un autre câble ? (comme celui du dérailleur avant, ou de la manette gauche)
Klarf a écrit:Garantie 2 ans, après si il a des traces d'une chute, la garantie risque de ne pas marcher.
jordan-keops a écrit:Retour d'info
Shimano SAV au top. Je viens de recevoir un derailleur dura-ace di2 neuf. Le mien avait bien cramé sans raison!
Je viens d'acheter le Dfly EW-WU111 malheureusement non compatible avec ma batterie!
Savez vous laquelle je dois prendre?
Merci
Doc holliday a écrit:Merci pour ta réponse très complète.
Pour le pédalier, il y avait également cette possibilité sur le 9000 (j'étais en 50/36 je crois et j'ai changé pour un 52/38 )
Pour la k7 Sram et sa compatibilité, autant sur du 10v (j'ai toujours un vieux 7800 et un Sram 10v) je ne vois pas de problème d'indexation, tout est nickel ; autant avec le 11v je n'ai pas le même résultat. J'ai essayé une cassette Red 22 (11/25) sur le 9070 et ça ne fonctionne correctement que sur une quinzaine de vitesses sur les 22 possibilités. Dés que je repasse en K7 Dura Ace, tout rentre dans l'ordre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités