webjo a écrit:Bonjour,
Avec le dérailleur AR Di2 chape courte peut-on monter un 30 dents ? Merci.
Doc holliday a écrit:webjo a écrit:Bonjour,
Avec le dérailleur AR Di2 chape courte peut-on monter un 30 dents ? Merci.
28 maxi pour le 9070. Ca c'est la préconisation Shimano. Pour la certaines anciennes versions méca, on pouvait aller à une ou 2 dents de plus sans problème. Avec le Di2 ????????
thb a écrit:Bonjour est ce que vous pourriez m'indiquer vos set up pour le paramétrage de vos di2 :
- vitesse de passage des pignons
- nombre de vitesses passées d'un coup
Merci
webjo a écrit:Avec la cassette miche les vitesses passent bien, pas de craquements....?
GLEA a écrit:[attachment=0]20170527_081437.jpg
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Specialized SWORKS Roubaix SL3 avec DI2 Ultegra 10v. Je souhaiterai remplacer la batterie externe et son support par une batterie tige de selle.
Pourriez vous me dire si cela est possible ? Quelles sont alors les éléments à acheter ? Y a t'il des difficultés particulières à effectuer cette modification ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
GLEA a écrit:GLEA a écrit:[attachment=0]20170527_081437.jpg
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Specialized SWORKS Roubaix SL3 avec DI2 Ultegra 10v. Je souhaiterai remplacer la batterie externe et son support par une batterie tige de selle.
Pourriez vous me dire si cela est possible ? Quelles sont alors les éléments à acheter ? Y a t'il des difficultés particulières à effectuer cette modification ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
Personne pour me venir en aide ?
Klarf a écrit:En e-tube tu n'as pas le choix, batterie interne shimano obligatoire.
Il faut changer le fil du support, et normalement c'est plug and play.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités