chriskara a écrit:Mais à 43 ans, si je baisse mon cintre, je ne vais pas un peu souffrir du dos?
chriskara a écrit:
Dernière mise â jour pour tomber sous les 4900.
J'ai tenu compte de vos remarques. Donc guidon baissé et depuis plus mal aux coudes! Merci
Vumaquad et FibreLyte 531g complet.
Guidoline réduite à sa plus simple expression.
Parcontre j'ai fait l'erreur de mettre du wd 40 sur les galets de dérailleur...depuis j'ai un canari qui me suit
Je me demande quelle est l'issue possible. Si je dois les changer, quel modèle adopter?
Et merci encore.
Un petit effort et je serais hors UCI...à 2 kg près!
Tuut a écrit:je saurais jamais rouler un cintre pareil perso
krystau a écrit:krystau a écrit:Bad news for me!!!
J'avais des petits soucis pour le passage des plateaux sur mon Addict R3 (constament obligé de faire des petits ajustement en roulant.
J'ai voulu donc regarder pour le régler, mais ma grande surprise j'ai trouvé que le dérailleur bougeait pas mal^^.
En fait, c'est la patte du cadre du dérailleur AV qui manquait de rigidité!!! Et en regardant de plus prés, j'ai vu une petite fissure sur la peinture en dessous de la patte.
Je suppose donc quel travail beaucoup et que la peinture à commencer à craquer!!
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un connait ce problème sur les cadres scott?
Y a t-il à remède? Mise à part un changement de cadre (il a 18 mois donc sous garanti, et il est garantit pour 5 ans il me semble)
Merci de vos infos rapides, avant de passer chez le boubou
Suite après passage chez le boubou, pour lui pas de doute, c'est un cadre!! Et c'est pas le premier chez eux.
La balle est donc dans le quand SAV Scott (qui d'après lui ne devrait pas poser de problème).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités