centaur a écrit:Moi aussi je me fais nettoyer ma tige par une fée du logis ...
Amis de la poésie, bonjour !
centaur a écrit:Moi aussi je me fais nettoyer ma tige par une fée du logis ...
teamdindon a écrit:centaur a écrit:Moi aussi je me fais nettoyer ma tige par une fée du logis ...
Amis de la poésie, et du bon goût, bonjour !
lemairevtt a écrit:Je ferais des tofs ce midi du rayonnage qui est particulier
erik33 a écrit:lemairevtt a écrit:j'ai un peu de taf de collage av![]()
roue av 513g
roue ar 646g
bonjour le maire, qu'elles belles roues qui vont etre sur ce venge, tu sais le poids est tres correct, mes LW font 1030g
quoi comme boyaux, des schwalbe , vittoria corsa cx ou le top des "FMB soie record" ?
et cassette ? VITE , COLLE BIEN , et PHOTO
patatrice a écrit:Quel est l intérêt du montage radial côté roue libre?
Ça donne quoi côté transfert du couple?
teamdindon a écrit:patatrice a écrit:Quel est l intérêt du montage radial côté roue libre?
Ça donne quoi côté transfert du couple?
Ça doit sans doute permettre d'équilibrer les tensions gauche/droite, même si instinctivement j'aurais fait l'inverse.
Pour le transfert du couple, il passe par l'autre côté. Je ne pense pas que le rigidité en torsion du moyeu change grand chose sur le comportement de la roue.
jby a écrit:Je me permets de faire une assertion sur le prix des roues, bien que n'apparaîssant pas sur le site, je ne pense pas que cela soit du domaine du confidentiel.
J'ai moi même fait monter une paire de roues chez Asterion il y a 6 mois sur base de Corima Winium et moyeux Tune (Mig Mag 70 180), le prix est plutôt bien placé à mon sens à la vue de la qualité du montage et du monteur. Mon montage m'est revenu à environ 1 400 euros, ce que j'estime tout à fait correct quand on compare aux montages usines équivalents.
lemairevtt a écrit:on demandera au monteur quand il sera rentré de l'Eurobike
rickyfirst a écrit:lemairevtt a écrit:on demandera au monteur quand il sera rentré de l'Eurobike
l"explication de ........... Mavic
http://www.mavic.com/fr/technology/roues/Isopulse
rickyfirst a écrit:lemairevtt a écrit:on demandera au monteur quand il sera rentré de l'Eurobike
l"explication de ........... Mavic
http://www.mavic.com/fr/technology/roues/Isopulse
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités