Ben déjà avec mes jantes hautes très lourdes et les câble vieillissant j'ai sentit lorsque j'ai troqué mes roues alu qu'il y avait une sacré différence de freinage, le freinage de mes campa chorus de 2006 (non skeleton donc) ne suffit plus malgré mon poids ...
Donc déjà adieux le light, bonjours la fiabilité, et de tte façon vu le poids de mes épaves, je pense qu'avec de bons freins récent ce sera déjà sans doutes plus léger =).
Je suis en transmission campa, j'ai un pote qui a comme moi et qui roule avec des freins SRAM Force assez léger et esthétique à mon goût et qui lui apporte entière satisfaction lors du freinage sur ses zipp où les roues que confectionne son père (jante de 48 à 80mm).
Peut être des dura-ace aussi, on en entend que du bien de partout pour leur super freinage !
Mais ça passe bien avec des manettes campa ?
Je suis dans le doute

; avis à tous les coursier, tout en restant en dessous des 300g ou vraiment légèrement au dessus, qu'est-ce qui pourrait me convenir ? :/
Un grand merci d'avance !
Pour transformer votre reste de crédit de fin de mois inutilisé en argent réel : http://recupforfait.com/?p=cycliste13
Cela vous évites tous les mois de perdre de l'argent bêtement, donner l'astuce à vos proches !