Ok Jul je vois que tu as joué l'espion

mais je ne me souvenais plus que j'avais parlé de la Marmotte ici.
Fabulon on a peut-être roulé ensemble à la Stephen Roche cette année ? Tu es passé à travers des chutes, le début est un peu dangereux...
Pour en revenir au sujet des FKC...
Ca me fait un peu sourire de lire des choses du genre "si c'était si bien les pros en auraient"...
Pour équiper une équipe pro non seulement il faut fournir + de 100 vélos -d'un seul coup qui plus est - et ça FKC ne peut pas le faire et d'autres part il faut faire un gros chèque et ça FKC ne peut pas le faire non plus. D'ailleurs avez-vous déjà vu une pub de FKc dans un mag ? Non, normal il n'y en a jamais eu
En restant dans le domaine des pros, 2 d'entre eux et non des moindres auraient roulé avec le FKC et auraient voulu le garder mais leur directeur sportif a dit non, eh oui ça se voit trop, plus que le Look acier de Moreau ou les Lightweight de Jaja...
Il y a eu un gain du VXRS par rapport au FKC, ok mais il y a des gars qui ont fait l'inverse aussi (avec ces mêmes modèles) avec des gains de temps. Un autre qui avait en même temps un VXRS et un FKC, et le Time est parti sur les petites annonces...
Encore une fois, il existe plein de beaux vélos sur le marché, on peut lire sur les forums ou entendre dans les discussions tel ou tel gars satisfait de son C50 ou son 585 (d'ailleurs vous en connaissez qui ont fait des chèques de 5000 euros et qui se disent déçus ?) mais encore une fois, je répète, ce qui est certain c'est que j'ai jamais lu ou entendu de tels récits de gars à ce point là enchantés.
Je suppose que vous avez lu les N° de Top Vélo ?
On entend tellement souvent dire "ah ces journalistes ils sont payés par la pub pour dire du bien de ce vélo". Et là pour une fois, un constructeur qui ne met pas une 1/2 page de pub est considéré fabriquer le meilleur vélo du monde par un gars au passé d'Elite 2 et qui teste plus de 30 vélos par an ? Vous voyez je dis même ça alors que c'est un concurrent
Si vous avez encore un doute, appeler le, son n° figure sur la 1ère page du mag...
Après c'est certain c'est à, chacun de se faire sa propre opinion et ce qui va à un cycliste ne va pas forcément à un autre...
Le meilleur exemple en est les selles : on peut dire que la Fizik Aliante est la meilleure selle du monde. En effet elle convient à environ 70% des cyclistes, alors que pour les autres c'est 20-40%... Bien sûr on trouvera donc le gars (dans les 30%) qui dira partout "n'achetez pas l'Aliante, c'est de la m... j'ai mal au cul avec"...