je crois qu'ils sont plutot route, je voulais justement avoir qq infos

si tu as l'occasion d'y passer tu me diras
993flo a écrit:jeffmla a écrit:un peu débordé en ce moment !
je t'envoie un mail
Faut arrêter de faire de la pub
laurent a écrit:Répondre a des mails fait du mal a personne ne pas répondre devient inquiétant pour l’image de la boutique KRONORACE
Donc j’attends des nouvelles de ma commande qui va devenir l’unique et dernière N°401332
Merci
laurent a écrit:Répondre a des mails fait du mal a personne ne pas répondre devient inquiétant pour l’image de la boutique KRONORACE
Donc j’attends des nouvelles de ma commande qui va devenir l’unique et dernière N°401332
Merci
jeffmla a écrit:Milles excuses a tout le monde. Je passe mes journées a repondre au mail et a contacter les distributeurs pour savoir quand on sera livre.
En ce qui concerne les mails, une reponse est faite systematiquement au mail que l'on recoit. Il se peut que ce ne soit pas dans la journée en ce moment malheureseusement.
Pour repondre a laurent, je ne crois pas qu'on ai recu de mail de votre part a propos de votre commande ( mais je ne vois pas passer tous les mails non plus) mais sébastien vous a repondu plusieurs fois avant commande:
extrait d'un des mails a propos de la disponibilité et du délai des pieces que vous avez commandées ( cocottes BTP et manette au cadre)
Pour les Poignées BTP, nous en avons recu mais seulement une dizaine contre plus de 60 commandées. Donc bien entendu tout etait vendu. Nous devrions en recevoir d’autres d’ici 10 a 15j.
Pour le jeu extralite, nous en avons en stock et nous n’avons pas encore recu la manette BTP mais comme pour les poignées nous vous conseillons fortement de commander des maintenant afin d’etre livré dans des delais relativement raisonnable
Alors mea culpa on n'a rien recu fin décembre contrairement a ce que Blue Caps nous avait dit et il est vrai nous n'avons pas prevenu les 60 personnes qui ont commandé des cocottes. A ce propos il parait qu'on devrait en recevoir dans 10j. Pour le reste de BTP, je ne sais absolument pas ce que Blue Caps va nous livrer.
Je suis a l'entiere disposition des clients ou non pour n'importe quelle info
Pour repondre a flo, tu m'as envoye un Mp a 18h samedi et meme si j'ai finis a 20h, j'etais en RDV telephonique avec plusieurs clients et sous traitant de 17 a 20h et je n'ai pas regarde mes messages dimanche.
Et aujourd'hui j'ai été débordé et j'attendais une confirmation, que je n'ai pas eu du distributeur de Zero Gravity. Je te reponds en MP
laurent a écrit:Je peux comprendre que blue caps ne livre pas normal
Je peux attendre et comprendre
Mais ne pas pouvoir répondre je ne comprends pas
Starbike light-bikes bike-components me répondent (même le dimanche)
WILL83 a écrit:C'est vrai que les délais sont enormes mais est-ce vraiment la faute de Krono. Moi j'attends ma commande depuis mi-septembre, mon vélo Tcr isp est terminé et ne peut pas rouler car ces pièces manquent. Mais on fait du light et quand on fait du rare, il faut prendre son mal en patience...
Bon pas trop quand même!!!
patatrice a écrit:Starbike light-bikes bike-components me répondent (même le dimanche)
Je ne souhaite prendre partie pour personne mais attendre une réponse un dimanche, c'est un abus.
WILL83 a écrit:C'est vrai que les délais sont enormes mais est-ce vraiment la faute de Krono. Moi j'attends ma commande depuis mi-septembre, mon vélo Tcr isp est terminé et ne peut pas rouler car ces pièces manquent. Mais on fait du light et quand on fait du rare, il faut prendre son mal en patience...
rickyfirst a écrit:WILL83 a écrit:C'est vrai que les délais sont enormes mais est-ce vraiment la faute de Krono. Moi j'attends ma commande depuis mi-septembre, mon vélo Tcr isp est terminé et ne peut pas rouler car ces pièces manquent. Mais on fait du light et quand on fait du rare, il faut prendre son mal en patience...
Je crois tous de même que lorsque l'on propose un produit, il devrait être soit disponible soit au moins avoir quitté les entrepôts du distributeur soit bénéficier d'une méthode d'approvisionnement préférencielle auprès de ce distributeur.
J'ai un peu le sentiment que les très belles pièces proposées sur le site le sont un peu rapidement mise en ligne et que Kronorace se satisfait assez rapidement des 'promesses' creuses de pas mal de distributeur.
Je ne fais pas un procès d'intentions à Kronorace, je crois simplement que ce rappeler ces principes leurs faciliterait la vie au quotidien.
Il faut aussi relativiser les délais lorsque l'on cherche à acheter des produits de niches tel que les pièces light.
laurent a écrit:WILL83 a écrit:C'est vrai que les délais sont enormes mais est-ce vraiment la faute de Krono. Moi j'attends ma commande depuis mi-septembre, mon vélo Tcr isp est terminé et ne peut pas rouler car ces pièces manquent. Mais on fait du light et quand on fait du rare, il faut prendre son mal en patience...
Oui mais alors il faut changer de fournisseur
http://www.alpcross.com/ tres sérieux
timexav a écrit:Nous vivons dans un monde où les clients (ou les patients en ce qui me concerne...) sont de plus en plus exigeants, la parano fait rage et chacun a peur de se faire flouer par le premier escroc venu...
KRONORACE comme n'importe quel entreprise connait les règles du jeu = une réputation est difficile à se faire et est très vite défaite avec un média comme le net, ils n'ont donc aucun intérêt à planter leurs clients (d'autant que c'est une entreprise bébé, les débuts sont délicats).
Faisons un peu plus confiance, ayons un peu de patience, après tout on parle que de matos de vélo, non ?
alors peace mes frères.
rickyfirst a écrit:laurent a écrit:WILL83 a écrit:C'est vrai que les délais sont enormes mais est-ce vraiment la faute de Krono. Moi j'attends ma commande depuis mi-septembre, mon vélo Tcr isp est terminé et ne peut pas rouler car ces pièces manquent. Mais on fait du light et quand on fait du rare, il faut prendre son mal en patience...
Oui mais alors il faut changer de fournisseur
http://www.alpcross.com/ tres sérieux
Au niveau du site et de la clarté, il y a par contre des gros progrès à faire
rickyfirst a écrit:WILL83 a écrit:C'est vrai que les délais sont enormes mais est-ce vraiment la faute de Krono. Moi j'attends ma commande depuis mi-septembre, mon vélo Tcr isp est terminé et ne peut pas rouler car ces pièces manquent. Mais on fait du light et quand on fait du rare, il faut prendre son mal en patience...
Je crois tous de même que lorsque l'on propose un produit, il devrait être soit disponible soit au moins avoir quitté les entrepôts du distributeur soit bénéficier d'une méthode d'approvisionnement préférencielle auprès de ce distributeur.
J'ai un peu le sentiment que les très belles pièces proposées sur le site le sont un peu rapidement mise en ligne et que Kronorace se satisfait assez rapidement des 'promesses' creuses de pas mal de distributeur.
Je ne fais pas un procès d'intentions à Kronorace, je crois simplement que ce rappeler ces principes leurs faciliterait la vie au quotidien.
Il faut aussi relativiser les délais lorsque l'on cherche à acheter des produits de niches tel que les pièces light.
jeffmla a écrit:rickyfirst a écrit:WILL83 a écrit:C'est vrai que les délais sont enormes mais est-ce vraiment la faute de Krono. Moi j'attends ma commande depuis mi-septembre, mon vélo Tcr isp est terminé et ne peut pas rouler car ces pièces manquent. Mais on fait du light et quand on fait du rare, il faut prendre son mal en patience...
La rickyfirst je ne peux pas te rejoindre.....
Si tu regardes sur le site kronorace il ya beaucoup moind d'aticles que sur d'autres site. Le but est d'avoir un maximum de pieces en stock.
Mais comment veux tu constituer un stock permanent quand tu commande en juillet des clavicula et qu'on te rpevoit une livraison fin novembre , que tu en recois debut novembre, fin décembre et que mi janvier tu attends encore la suite.
Comment peux tu prevoir que les attaches BTP ou kit BTP commandés en aout et prevu fin septembre ne sont arrivés qu'en quantité 6 fois inferieur que celle commandée et que le reste n'est toujours pas livré !!!!
jeffmla a écrit:Bref je comprends que ca soit difficile a comprendre, mais franchement qu'est ce que j'aimerais avoir le stock rempli et livré tout le monde en 24h !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités