tektro-jagwire

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede 993flo » Mer 25 Oct 2006 10:49

C'est pas très beau quand même.
993flo

Messagede jul57 » Mer 25 Oct 2006 11:29

carbotof a écrit: :arrow: en ce qui concerne les étriers bc2a ils ont été présenté à l'interbike de cette année :wink:

Cette année en version alu, mais la version ti existe depuis 1an déjà
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede timexav » Mer 25 Oct 2006 13:08

carbotof a écrit:je pense que tu dois être un des seul à penser ceci, étant un grand fan des produits campa, je peux te dire que là où leur produits sont les plus faible face à la concurrence c'est bien les étriers de freins des groupes chorus et record :!: :wink:

mon comparatif campa record 2006 et mavic ssc 2005 est sans doute très perso, je te l'accorde, ceci dit, il a un certain sens puisqu'en l'occurence d'une saison à l'autre je n'avais changé de mon fidèle destrier que mes étriers, passant donc du mavic ssc au campa record...
résultat très clair en situation d'urgence (maintes fois répétés :?) = mes campa record étaient plus accrocheurs , plus puissant comme tu voudras que mes anciens mavic !!
en outre je ne crois pas qu'il y ai eu de modification drastique depuis 2005 sur les mavic ssc, tu aurais des infos que je n'ai pas ?? :wink:
timexav

Messagede carbotof » Mer 25 Oct 2006 17:49

8) des infos il y en a eu dans le presse sur la puissance de freinage et bien d'autres comparatifs, sur le mixage avec des pièces d'autres groupes :arrow: manettes record et étriers mavic: distance de freinage de -30% par rapport au tout record :!:

:shock: je ne me contente pas de lire la presse ou des posts dans des forum, je suis un gros acheteur/revendeur de matériel, je me fais mon idée en testant le matériel et 20ans de cyclisme ça forge une expérience :!:

j'ai eu des mavic et j'ai des record et des tektro, avant les mavic j'avais des record et des chorus, et je peux te garantir qu'avec mes 80kgs les mavic frenaient plus fort :!: :arrow: il n'y a que mes tektro avec patins jagwire qui sont similaires :wink:
carbotof

Messagede timexav » Mer 25 Oct 2006 18:18

carbotof a écrit:8) des infos il y en a eu dans le presse sur la puissance de freinage et bien d'autres comparatifs, sur le mixage avec des pièces d'autres groupes :arrow: manettes record et étriers mavic: distance de freinage de -30% par rapport au tout record :!:

:shock: je ne me contente pas de lire la presse ou des posts dans des forum, je suis un gros acheteur/revendeur de matériel, je me fais mon idée en testant le matériel et 20ans de cyclisme ça forge une expérience :!:

j'ai eu des mavic et j'ai des record et des tektro, avant les mavic j'avais des record et des chorus, et je peux te garantir qu'avec mes 80kgs les mavic frenaient plus fort :!: :arrow: il n'y a que mes tektro avec patins jagwire qui sont similaires :wink:

:roll:
AMENNNNNNNNNN !!!!
timexav

Messagede carbotof » Mer 25 Oct 2006 18:25

:shock: j'espère que c'est de l'humour :!:
carbotof

Messagede timexav » Jeu 26 Oct 2006 08:42

carbotof a écrit::shock: j'espère que c'est de l'humour :!:

je me doute que tu n'en manques pas :wink:
timexav

Messagede michou » Jeu 26 Oct 2006 17:43

timexav a écrit:
carbotof a écrit::shock: j'espère que c'est de l'humour :!:

je me doute que tu n'en manques pas :wink:

Eh oh les gars... du calme..... tout ca pour un patin!!!!!

Aller je crois qu'il existe de nombreux facteurs très personnel, psychologique, affectif, ou autre qui font que l'on se sente plus à l'aise sur tel ou tel matos malgrés ses "vrais" caractéristiques testés en laboratoire stérilisé!!!:wink:

Pour ma part j'ai acheté des tektro et je vous tiendrais au courant dès qu'ils seront montés sur ma nouvelle monture pour la saison 2007.

Et sinon.... quelqu'un à de sinfos sur des portes patins en carbone PAS CHER :?: :?:
michou

Messagede carbotof » Jeu 26 Oct 2006 18:02

:D bien-sûr que je ne manque pas d'humour 8)

michou, tu constateras que les patins jagwire que j'ai et qui sont sur les photos sont en carbon, et que la finition est bien meilleure que celle des btp qui sont similaires.
niveau tarif, il faut compter 120€ pour les 2 paires, c'est cher mais c'est très beau et light :!: :arrow: en plus après utilisation c'est rigide et celà tient bien. :wink:
carbotof

Messagede michou » Jeu 26 Oct 2006 18:06

carbotof a écrit:michou, tu constateras que les patins jagwire que j'ai et qui sont sur les photos sont en carbon, et que la finition est bien meilleure que celle des btp qui sont similaires.
niveau tarif, il faut compter 120€ pour les 2 paires, c'est cher mais c'est très beau et light :!: :arrow: en plus après utilisation c'est rigide et celà tient bien. :wink:

Evidemment que c'est cher!!!!

Ramené au kilo je crois que le caviar est loin derrière!!!! :lol: :lol: :lol:
michou

Messagede carbotof » Jeu 26 Oct 2006 18:09

:D et de plus les portes patins ne sont pas très bon au goût et sont indigestes :arrow: :lol: :lol:
carbotof

Messagede michou » Jeu 26 Oct 2006 18:10

:lol: :lol: :lol:
michou

Précédente

Retourner vers Route