carbotof a écrit:je pense que tu dois être un des seul à penser ceci, étant un grand fan des produits campa, je peux te dire que là où leur produits sont les plus faible face à la concurrence c'est bien les étriers de freins des groupes chorus et record![]()
carbotof a écrit:8) des infos il y en a eu dans le presse sur la puissance de freinage et bien d'autres comparatifs, sur le mixage avec des pièces d'autres groupesmanettes record et étriers mavic: distance de freinage de -30% par rapport au tout record
![]()
je ne me contente pas de lire la presse ou des posts dans des forum, je suis un gros acheteur/revendeur de matériel, je me fais mon idée en testant le matériel et 20ans de cyclisme ça forge une expérience
![]()
j'ai eu des mavic et j'ai des record et des tektro, avant les mavic j'avais des record et des chorus, et je peux te garantir qu'avec mes 80kgs les mavic frenaient plus fort![]()
il n'y a que mes tektro avec patins jagwire qui sont similaires
timexav a écrit:carbotof a écrit::shock: j'espère que c'est de l'humour
je me doute que tu n'en manques pas
carbotof a écrit:michou, tu constateras que les patins jagwire que j'ai et qui sont sur les photos sont en carbon, et que la finition est bien meilleure que celle des btp qui sont similaires.
niveau tarif, il faut compter 120€ pour les 2 paires, c'est cher mais c'est très beau et light![]()
en plus après utilisation c'est rigide et celà tient bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités